Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

22 Mars 2007
302
96
2 984
.Flo. a dit :
Ils sont passés à Chauny ??? :eek:
My God, comment ai-je pu louper ça ?

Sinon, mon prochain concert sera sûrement MC Solaar à l'Aéronef de Lille, vers Mars-Avril me semble-t-il.

Et aussi le 6 avril en Picardie mais je sais plus ou exactement j'ai pas été

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Mon dernier concert c'était le mois dernier, un excellent groupe de ska/hip-hop ricain qui ont bien mis l'ambiance... Le seul hic c'est que j'ai oublié leur nom :o tout comme beaucoup de concerts que je vois en festival quand je ne les connais pas déjà...
Sinon ce n'est pas un concert à proprement parler, mais ce week-end j'étais au teknival de St-Brieuc et c'était excellent, il y avait plein de bon sons, j'ai adoré Fenektek, Imotek, Kalima, Stup&Tek... Mais tous les sound ont assuré et l'ambiance était bonne, vivement le prochain !

13 Décembre 2006
747
4
3 099
Genesis, hier soir.
C'était fantastique. La set list était parfaite : du vieux et du moins vieux. Sur la prestation, les vieux de la vieille trouveront toujours à critiquer, mais, moi, du haut de mes 23 ans, j'ai juste passé 2h30 de folie.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Oh Charlotte'n'roll, ya des vidéos pourries si tu tapes "Patti Lyon" sur youtube, c'était fort fort bien, n'attends pas pour prendre des billets, la prochaine ! Elle a joué Are you experienced, Gimme Shelter, Within you Without you, Smells like teen spirit, Free Money, Soul Kitchen, Gloria, Because the night, Perfect day, Pissing in the river, Rock'n'roll nigger, et Blitzkrieg Bop !!! Et d'autres dont je me souviens plus.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
vayana a dit :
Cho' machine head j'ai prevu de les voir en novembre, j'espere ne pas avoir d'empechement d'ici la et les concert heavy ça me dit bien grand choses ;), tu as du te regaler avec tout ses groupes!!!

Pareil, je vais voir Machine Head en novembre! :d
Et ça me fait bien plaisir de savoir que tu connais le heavy ! (me sens moins seule)
Tout à fait, ces concerts étaient géniaux, c'est vraiment une drogue pour moi ! Bon SOAD, je les ai vu deux fois et c'était vraiment pas terrible. Déçue.

Ketamine, j'espère que tu auras l'occasion de les voir, ils sont vraiment très pros !

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Alors : Queens of the Stone Age, Foo Fighters, Franz Ferdinand, Keane, Olivia Ruiz, Tryo, Bénabar, Camille, Ridan, aQme (beurk), Pixies, La Rue Kétanou, Garbage, The Subways, Babyshambles, Ben Harper, Feist, Nouvelle Vague, Matmatah, Louise Attaque, Deportivo, The Film...
Je me rappelle pas de tous les concerts auquels j'ai assisté étant donné que la plupart étant pendant des festivals !
Et prochainement : Within Temptation & Epica hihihi

13 Décembre 2006
747
4
3 099
Meri Ambre, je vais voir les vidéos de ce pas.

Quant aux prochains concerts prévus, ce sera les Rita Mitsouko, Amy Winehouse et CSS à Rock en Seine (s'ils ne les programment pas tous en même temps !)

A

AnonymousUser

Guest
Alors j'ai été voir: Le roi soleil, Corneille, Anis, Tété.

Le prochain a venir sera encore Corneille apparement. Sinon avec mon papa et mon chéri on parlait d'aller voir Depeche mode :d.

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'étais au graspop donc et c'était génial \o/

J'ai vu et aimé :
Sabaton, Epica, Within Temptation, Therion, AEROSMITH ( terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible, j'ai une vidéo ou il chante I don't wanna miss a thing et il est tout près :d Faut que je la mette sur Youtube :P), Therion, Sirenia, Heaven and Hell (et d'ailleurs un petiot de 5 ans à peine a assisté au concert sur les épaules de son père complètement à fond deds, ct trop rigolo, les musiciens l'ont fait monté sur scène et tout, c'était génial !), Korn, Dimmu Borgir, Iron maiden, Devil Driver (coup de coeur énorme, je ne connaissais pas !), Turisas, Hammerfall, Children of Bodom (Alexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥), Finntroll, Chris Cornell (une bombe O_O), Ozzy Osbourne (haha ct bon ça :P)

J'espère que je n'oublie rien de ce que j'ai vraiment aimé !

Pour devil Driver c'était n'imp ds la fosse, j'ai reçu de la bière ds la gueule + des coups haha. J'aime les pogos :| En voilà un extrait lol http://fr.youtube.com/watch?v=G0Dssyjqfz4&mode=related&search= (jvous rassure j'étais sur les bords :rolleyes: )

Pour le plaisir :d http://fr.youtube.com/watch?v=Rjt3EOd6eUU

Et un p'tit coup de children, parceque j'aime vraiment bcp (et pas que pour le chanteur ;p) http://fr.youtube.com/watch?v=uyoaG9bThic&mode=related&search=

Et une reprise de Britney, trop bon :d http://fr.youtube.com/watch?v=zy1Jki4TT9c

20 Septembre 2006
13
0
3 652
Buc
hier le concert des kooks a l'olympia! c'était énooooorme , c'était vraiment trop trop bbien et yavait plein d'ambiance !! je recommande les kooks

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes