Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Mdr, on est vraiment cruelles :d

Tu vas faire d'autres festivals cet été?

Je crains que non... A moins que Sick of it all passe ailleurs... Et encore...
A moins que ma Poulette décide d'allez voir Madboule au Ieperfest, alors là j'irais quand même avec elle...
Non, moi théoriquement, le prochain festival, c'est le persistence tour (fin novembre début décembre :rolleyes: )...

Et toi ?

PS : et on est pas cruelles... C'est eux qui sont méchants avec toi ! :P

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Peut-être le Pukkelpop si j'ai les sous et si je surmonte mon aversion fasse à une foule de flamands :rolleyes:, et peut-être le Ward'in Rock..

Et heuuu à ton âge ta mère t'empêche encore d'aller en festival? :P

13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Deux festivals ce week end! :d
Le Free Music à Montendre (dans les charentes)
*la MJC Clandestine, on devait être 50 personnes à tout péter, mais c'estait vraiment trop drôle... Enfin, piquant, acide même, et parfois amer, mais c'est la MJC quoi! :d
*DobaCaracol ... à croquer! Déjà sur CD j'kiffais troooop ma race (krkr) mais là, elles déchirent tout ces nénettes! :d
*Percubaba...mama mia! J'adore, c'est bien simple ^^
*Steel Pulse, un bon groupe de vieux reggaemen, qui envoie du steck sa maman :P
*dOMb, qui gère bien aussi, faut le dire...

Donc, celui-là, c'était du bonheur en barre, du début à la fin, même les inter concerts DJisés, ce qui n'est d'habitude pas mon style, nous ont bien fait péter des plombs... huhu

Le festival des Confluences, à Coutras (en giroooonde)
*Mansfield Tya, le coup de coeur du week end... Un duo de nantaises bourrées de talent, de la vraie musique de MadmoiZelles :d
*Syrano, un groupe de rap qui fait voyager, avec un univers de contes féériques, vraiment extra
*Burning Heads...du métal bourrin punkisé, pas trop apprécié because crevée...
*Sikala, un groupe du coin, que j'aime bien à la base, mais j'ai pas pu trop les apprécier....c'est bien en début de soirée, quoi!

Voilà voilà, donc tous ces groupes, je vous les conseille bien fortement, parce que c'est tous des perles...

PS: photos et vidéos (bientôt) sur mon bloug à ça!

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Vendredi, samedi et dimanche dernier, les Eurockéennes de Belfort avec en programmation, entre autres, Marilyn Manson, The Klaxons, Air, Les Rita Mitsouko, Tryo, Tokyo Ska Paradise Orchestra, Abd Al Malik, Amy Winehouse, Cold War Kids, The Queens of the stone age, Arcade Fire.

A part The Klaxons & Arcade Fire que je n'ai pas vu, Air que j'ai vraiment trouvé mou, et Amy Winehouse que je n'ai écouté que d'une oreille, le reste était génialissime ♥
Mention particulière pour Tryo et surtout pour Tokyo Ska Paradise Orchestra, qui était tout simplement énorme mais plus jamais dans le pogo, tout devant et au milieu :d

Cold War Kids, je ne connaissais absolument pas mais je me suis retrouvée tout devant, j'ai de belles photos d'eux d'ailleurs, le chanteur est pas mal ^^
Marilyn Manson (j'sais jamais comment ça s'écrit) est bien sur scène, bien que je n'aime pas particulièrement sa musique, mais j'avoue que sur scène, ça vaut le coup.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
SameSuffit a dit :
Deux festivals ce week end! :d
Le Free Music à Montendre (dans les charentes)
*la MJC Clandestine, on devait être 50 personnes à tout péter, mais c'estait vraiment trop drôle... Enfin, piquant, acide même, et parfois amer, mais c'est la MJC quoi! :d
*DobaCaracol ... à croquer! Déjà sur CD j'kiffais troooop ma race (krkr) mais là, elles déchirent tout ces nénettes! :d
*Percubaba...mama mia! J'adore, c'est bien simple ^^
*Steel Pulse, un bon groupe de vieux reggaemen, qui envoie du steck sa maman :P
*dOMb, qui gère bien aussi, faut le dire...
Ben j'y étais le samedi ;)

A

AnonymousUser

Guest
OMG mes cousines vivent à Montendre, c'etait tout près de chez moi :eek:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Peut-être le Pukkelpop si j'ai les sous et si je surmonte mon aversion fasse à une foule de flamands :rolleyes:, et peut-être le Ward'in Rock..

Et heuuu à ton âge ta mère t'empêche encore d'aller en festival? :P

Ben c'est à dire qu'elle était là ce week-end là, que c'est pas son genre les festivals, et qu'elle m'a "menacée" de ne pas venir si j'y allais. :P (Genre elle vient 2 x 3 jours par an, alors si l'un de ces jours, je le passe à un festival, c'est vrai que c'est chiant pour elle...)

sinon, c'est vrai que la foule de flamands bien flamingant, ça peut être vite soulant... faut voir à l'affiche : une bonne programmation peut aider à surmonter certains "détails"...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Xad a dit :
Ben c'est à dire qu'elle était là ce week-end là, que c'est pas son genre les festivals, et qu'elle m'a "menacée" de ne pas venir si j'y allais. :P (Genre elle vient 2 x 3 jours par an, alors si l'un de ces jours, je le passe à un festival, c'est vrai que c'est chiant pour elle...)

sinon, c'est vrai que la foule de flamands bien flamingant, ça peut être vite soulant... faut voir à l'affiche : une bonne programmation peut aider à surmonter certains "détails"...

Ha ouai je comprend mieux ^^

Bah c'est clair que vu l'affiche du Pukkel, jvais pas chicaner sur la populasse si j'ai les moyens d'y aller.. (ça me rappelle, à Wercher un mec avait inscris à l'indélébile sur son dos "la Wallonie vaincra", à peine inconscient :rolleyes: )

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Le Peuple De l'Herbe le 10 octobre au Splendid de Lille (depuis le temps que je voulais les voir :d), rien de prévu avant :confused:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes