A
ma[ska]rade a dit :Mdr, on est vraiment cruelles
Tu vas faire d'autres festivals cet été?
Ben j'y étais le samediSameSuffit a dit :Deux festivals ce week end!
Le Free Music à Montendre (dans les charentes)
*la MJC Clandestine, on devait être 50 personnes à tout péter, mais c'estait vraiment trop drôle... Enfin, piquant, acide même, et parfois amer, mais c'est la MJC quoi!
*DobaCaracol ... à croquer! Déjà sur CD j'kiffais troooop ma race (krkr) mais là, elles déchirent tout ces nénettes!
*Percubaba...mama mia! J'adore, c'est bien simple ^^
*Steel Pulse, un bon groupe de vieux reggaemen, qui envoie du steck sa maman
*dOMb, qui gère bien aussi, faut le dire...
ma[ska]rade a dit :Peut-être le Pukkelpop si j'ai les sous et si je surmonte mon aversion fasse à une foule de flamands, et peut-être le Ward'in Rock..
Et heuuu à ton âge ta mère t'empêche encore d'aller en festival?![]()
Ben! FALLAIT VENIR! C'était très sympaKosuko-Paï. a dit :OMG mes cousines vivent à Montendre, c'etait tout près de chez moi![]()
Xad a dit :Ben c'est à dire qu'elle était là ce week-end là, que c'est pas son genre les festivals, et qu'elle m'a "menacée" de ne pas venir si j'y allais.(Genre elle vient 2 x 3 jours par an, alors si l'un de ces jours, je le passe à un festival, c'est vrai que c'est chiant pour elle...)
sinon, c'est vrai que la foule de flamands bien flamingant, ça peut être vite soulant... faut voir à l'affiche : une bonne programmation peut aider à surmonter certains "détails"...