Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon premier vrai concert (je dis vrai, parce que les concerts gratuits pour la fête de la musique avec plein de supers artistes géniaux du genre Tokio hotel ou Michael Youn, ça compte pas! ) c'était en juin dernier à Bercy, avec Radiohead :heartbeat:
Bon l'acoustique est vraiment pourrie là bas, et la première partie était bof bof (et j'étais stressée pour mes révisions de bac é.è) mais le reste! que du bonheur!
Mon concert le plus récent, Sigur Ros au Zénith, y'a 2 semaines. Excellent concert avec une mise en scène ouah! (genre un rideau d'eau, des p'tits films en fond, des confettis ).
Le dernier c'était les Second Sex samedi dernier !! C'était vraiment bien ! Avec The dodoz !
J'ai adoré ! Une superbe ambiance dans une toute petite salle comme je les aime !
rogers waters: ca fait un bout de temps mais c'est troooopp bien!c'etait a l'époque mon idole alors c'est vraiment inoubliable. Dumas: bête de scene. The police: bofff boffff spice girls: ah que ca m'a redonner de bon souvenirs Oasis: tout simplement wowwww mgmt: a yayayayayay!:heartbeat: broken social scene: EXCELLENT stars: FABULEUX justice: intense. The killers: sans commentaire. J'ai failli mourrir tellement j'étais éblouie. NERD: ils ont de l'énergie à revendre!
Broken social scene: j'aime, j'aime et J'AIME! Coeur de pirate: trop pareille comme le cd donc. bof bof bof wash. en plus la fille n'a pas de classe
Vincent valliere: m'a fait rever pendant une soirée!
À venir: britney spears....... hahahah