heymi;1923056 a dit :Je dois voir Indochine en concert prochainement le 31/01 au Bikini, Toulouse/Ramonville et également My Chemical Romance au bikini aussi le 3 mars ; hâte
 . Ah si j'aime pas quand il chante "Jardin d'hiver", j'ai réussi à y échapper pendant sept concerts, il a fallu que je la retrouver le dernier, elle me fatigue cette chanson, je la trouve trop molle. Et je pensais pas que ça allait arriver, j'ai beaucoup "Ton héritage" et la petite histoire qui allait avec. Et puis sinon "Qu'est-ce que ça peut faire", "Prenons le large", "Dans la merco benz", "Si tu suis mon regard", "Padam" sont toujours aussi bien pour danser comme une petite folle, ce que je n'aurais pas cru possible la première fois que je l'ai vu en concert en mars dernier.
. Ah si j'aime pas quand il chante "Jardin d'hiver", j'ai réussi à y échapper pendant sept concerts, il a fallu que je la retrouver le dernier, elle me fatigue cette chanson, je la trouve trop molle. Et je pensais pas que ça allait arriver, j'ai beaucoup "Ton héritage" et la petite histoire qui allait avec. Et puis sinon "Qu'est-ce que ça peut faire", "Prenons le large", "Dans la merco benz", "Si tu suis mon regard", "Padam" sont toujours aussi bien pour danser comme une petite folle, ce que je n'aurais pas cru possible la première fois que je l'ai vu en concert en mars dernier. .
.I-think-i-m-paranoid;1925354 a dit :Lady Gaga hier soir. Je ne regrette vraiment pas, c'était génial. Je m'attendais à pas mal de play back mais en fait pas du tout. Elle a une putain de voix.
C'est un vrai show avec des supers décors. L'ambiance était excellente, tout le monde était hystérique, bref un super bon moment. Le seul point négatif c'est le son que je n'ai pas trouvé très bon.
(Par contre je suis déçue elle n'a pas pleuré sur Speechless ah ah)
eloquent parrot;1928114 a dit :Au mois de Novembre j'ai été voir Lykke Li à la maroquinerie (l'ambiance dans la salle était très moyenne, les parisiens n'étant généralement pas le public le plus facile) et Tété au Zénith, qui avec ses 2h30 (disons qu'il sait immanquablement mettre une bonne ambiance pour réchauffer la salle) de concert ne nous a pas fait regretté d'être venu !
D'ailleurs en Janvier, j'ai pris une place pour le concert de June et Lula à la Maroquinerie, sauf que cette fois je n'ai trouvé personne qui aimait assez le groupe (ou le connaissait tout court d'ailleurs) pour aller le voir avec moi.
Est-ce qu'il y en a d'entre vous qui seront là ?