Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai vu deux fois Corneille il y a deux-trois ans mais aujourd'hui je ne l'aime plus autant qu'avant. L'année derniere je suis allée voir Raphael. J'ai adoré mais bon en meme temps je suis tres fan...et cet été j'ai vu Philippe Katerine!!! Et la c'etait vraiment enooorme!j'ai hate de le revoir, lui et ses musiciens (ainsi que les Vedettes qui l'accompagnaient)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
ma[ska]rade a dit :
Aoûts en Eclats samedi.
Babylon Circus en tête d'affiche, puis Crétonnerre, les Tréteaux du Coeur volant, Foule Théâtre, Alexandre Cavalière, Family Jammin, Alchemik Babylon Beats, Les Talons gitans, 3 Lost Maniacs, Lè Vangle...

Babylon Circus c'était vraiment génial.
Ils ont joué nos chansons fétiches comme Paul, J'aurais bien voulu, Dances of Resistance, De la musique et du bruit et Lost in jungle. C'était leur seul passage en Belgique cette année, et le concert était gratuit, alors évidemment le public était grand et complètement en folie, une excellente ambiance, on a tout fait pour leur donner envie de revenir vite :d

Je n'ai pas vu grand chose d'autre sinon, juste Crétonnerre et Lè Vangle, c'était sympa.

17 Juillet 2007
67
0
2 867
TRIGNAC
nephertya.skyblog.com
Mon 1er concert c'était Apocalyptica: ça déchirait troooop!!!!!! déjà que je suis fan à la base mais en vrai c'est terrible!!!!

Mon 2eme concert: Within Temptation: c'était super!!!! j'adore ce groupe donc pareil en vrai c'est excellent

Mon 3eme et dernier concert: Evanescence: le meilleure que j'ai fait lol. Déjà c'était le jour meme de mes 20 ans donc ça aide mdr ensuite j'étais super bien placée et vu que chui fan j'en pouvais plus mdr me suis donnée à fond. En 1ere partie il y avait Mass Hysteria et je connaissais que vaguement mais franchement c'était super, ils ont trop mis l'ambiance!!!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ma[ska]rade a dit :
Babylon Circus c'était vraiment génial.
Ils ont joué nos chansons fétiches comme Paul, J'aurais bien voulu, Dances of Resistance, De la musique et du bruit et Lost in jungle. C'était leur seul passage en Belgique cette année, et le concert était gratuit, alors évidemment le public était grand et complètement en folie, une excellente ambiance, on a tout fait pour leur donner envie de revenir vite :d

Je n'ai pas vu grand chose d'autre sinon, juste Crétonnerre et Lè Vangle, c'était sympa.

Hu hu, Crétonerre... Je les ai vus 2 fois ! (la claaaaasse quoi !) :d
J'ai même eu des autographes ! :P

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
C'était le week-end dernier, j'étais avec une tite dizaine de potes. Concert de drum'n'bass dans une petite salle, il y avait très peu de monde !
Pourtant 4 groupes sont passés, l'entrée était à 4?, et c'était plutôt sympa ! Sauf que vers 1h du matin, plusieurs baffles on lâché, donc le son n'était plus vraiment optimal.
Concert trankilou donc, mais bon concert.

Hm.. mes concerts ^^
Mylene Farmer (j'avais 8ans)
Evanescence, Green Day et Europe 2Tour, ça date de 2 voire 3ans quand même.
Yann Tiersen

Je voulais aller voir les Fatals Picards et Dionysos mais a pas pu :sad:

A venir, Mademoiselle K, Adrienne Pauly, Déportivo et Apocalyptica, une année riche en concerts :]

[ Pi pourquoi pas Monsieur Lune et Debout sur le Zinc s'ils se décident à passer à Lyon.. ]

A

AnonymousUser

Guest
Vu Baby Shakes hier, c'était détonnant. Elles sont vraiment .. pfiou époustouflantes à 2m de toi. Mini-jupes, guitares lourdes, c'était très sympa. Venir de NY pour ma petite ville en + ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes