Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ces trois dernières semaines j'ai vu Benjamin Biolay, les Rita Mitsouko et hier soir Yelle & Mika au Zénith !
Ces trois concerts étaient juste génialissimes
Ce soir, normalement, "girls on front" (SKULLS'N'BONES + MAD IN UK + POGOMARTO (FR) + ATTENTAT SONORE (FR) + THE HELLIES) mais Mme MeilleureAmie n'est pas très motivée...
Allez, putain quoi ! à 6?50, si c'est nul c'est pas grave... :cool:
Han... je reviens du concert des klaxons et de justice. C'était au Zenith. C'était vraiment fouuu!
J'ai adoré vraiment. En ce qui concerne Justice non seulement la mise en scene était impressionante (les deux murs de sons, et la grande croix illuminée, les effets de lumières, l'enorme table de mixage) mais leur show était magique ♥ Je suis trés contente en fait
Il ya les mêmes artistes qui l'accompagnent que lors du concert à Versailles? ( Alex gopher, etienne de crecy et phoenix), si c'est le cas... Tu vas t'amuser, j'ai passer un moment hors du commun. C'etait en plein air, il pleuvait et pourtant... Les artistes ont fait des prestations geniales, et avec les effets de lumieres sous la pluie, tout etait trempé, c'etait vraiment beau, on dansaient tous sous la pluie, les gens etaient survoltés! Par contre les synthés de Air n'ont pas supporté les intempéries, au cours de la première chansons ils ont tous grillés un par un. C'était du sacré matériel.
Jeudi, je suis allée au concert de Camille Bazbaz à l'Olympia et je n'en reviens toujours pas. J'ai eu tellement de frissons. J'ai tellement dansé... Quels musiciens...