Les concerts auxquels tu as/vas assister =)

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
LADY BEAN a dit :
Han... je reviens du concert des klaxons et de justice. C'était au Zenith. C'était vraiment fouuu!
J'ai adoré vraiment. En ce qui concerne Justice non seulement la mise en scene était impressionante (les deux murs de sons, et la grande croix illuminée, les effets de lumières, l'enorme table de mixage) mais leur show était magique ♥ Je suis trés contente en fait :rolleyes:

Pour moi Klaxons et Justice c'est le 23 novembre à Lille... J'ai hate j'ai hate :d
Et mon dernier concert, c'était Marcel et Son Orchestre (+ UncommonMenFromMars et un autre groupe dont j'ai oublié le nom :confused: )

Edit : Yihaaaa en principe je vais à Cold War Kids demains.. Ah, j'aime mes amis qui se démerdent pour avoir des invit' :d:d

6 Mai 2007
349
1
2 889
Camphin
Je reviens du concert de Cold War Kids... Hébé :eek:
Si on veux s'éclater, il faut vraiment pas aller là. Enfin j'ai passé un bon moment, quand même, c'était spécial mais sympa :d J'ai récupéré une baguette du batteur, aussi (joie)
La première partie, très strange (Patrick Watson) mais vachement bien. Le mec a pris sa chaise, et venu dans la fosse, a chanté sans micro, y'avait un putain de silence.

En tout cas, Cold War Kids ou Patrick Watson, ils sont tous un peu alcoolos sur les bords. Mais bon ;) [Résumé complet ici]

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Tiens ben y a MM le 11/12 à Forest...
Y a Lapinou qui m'a dit qu'il allait essayer d'avoir des places en VIP... Mais je sais pas si ça voulait dire qu'il y aurait une place pour moi... :rolleyes:

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Aaron ce soir !
C'était génial !! J'étais presque tout devant (à peu près 3 ou 4 personnes devant moi) un peu plus vers la droite. Jme suis trop éclatée, j'ai plus de bras, plus de jambes et surtout plus de voix :P
Jsavais que ça allait etre bien mais à ce point-là ... non !

14 Novembre 2007
22
1
2 854
Jacob bellecombette
Premier concert : unncomformmars :d
Second : Aqme
Troisième : festival des Musilac 2005
Quatrième : Coldplay
Cinquième : Muse
Sixième : Europe 2 campus tour ( snow patrol)
Septième: Muse
Huitième : Musilac 2007 ^^

sinon pour le reste :P en attente d'une belle promo :d

24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Mon seul concert à ce jour, c'était Dir en grey au Zénith.
J'ai été super étonnée en voyant la salle: je croyais que la fosse serai moins grande, et que les gradins montaient plus hauts...
La 1ère partie n'était pas terrible. Le truc c'est qu'on ne connaissais pas le groupe. Et puis quand les Deg sont arrivés, c'était de la folie!! Déçue quand même qu'ils n'aient pas repris des chansons plus anciennes.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Le dernier concert que j'ai fait c'était Axel Bauer, c'est pas que je suis fan mais vu que c'était un concert gratuit ^^ pis en fait ma copine n'aimais pas trop, donc du coup on est pas trop rester...
Et le prochain c'est Vanessa Paradis :d

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
AaRON hier soir. C'était, comment dire, magique? Entre Simon qui chante comme un dieu, qui danse n'importe comment, qui fait des blagues débiles sur les bouteilles bien bretonnes de Plancoet et qui parle avec une voix débile de Donald Duck, Olivier qui joue superbement bien du piano, la violoniste aussi, et puis pouvoir entendre toutes ces chansons en live...Bref bref, c'était superbe ... :d

O

ophelia-2

Guest
J'adooore les concerts ! Cette année par exemple :
  • Placebo - Bercy (je suis fan, c'était fantastique)
  • Daft Punk - Bercy (LE concert de ma vie :d )
  • Muse - Parc des Princes
  • Solidays avec Superbus, Lily Allen, Sum 41, Stuck in the Sound, Renan Luce et Sean Lennon
  • Gwen Stefani - Bercy (Extraordinaire, placée derrière la barrière, top top)
  • Moi dix Mois - Elysée Montmartre (en souvenir du temps ou j'etais gothique lolita :P )
  • Michael Bublé - Zénith de Paris
  • Et The Cure au Bataclan à venir :d
Sinon je suis plutot du genre à arriver des heures à l'avance pour etre le plus près possible dans la fosse et j'adore quand le public est déchainé. Pour MdM par exemple j'ai fait 7h de queue haha.

A

AnonymousUser

Guest
ShadowSphere a dit :
Je ne crois pas avoir commenté mon concert Within Temptation Zénith, 8 octobre 2007.

Ouais tiens moi non plus (presque un mois et demi après XD).

J'ai beaucoup aimé Delain (mais je connaissais bien l'album, ça tournait sur mon lecteur MP3 quasiment depuis la sortie de celui-ci) et j'ai adhéré à The 69 Eyes, le chanteur est excellent je trouve, son rire démoniaque est trop fort XD

Et évidemment, WT, c'était magique, j'en avais des frissons et j'ai plusieurs fois retenu mes larmes :o

Ah et puis faut avouer que c'était encore mieux parce que j'étais bien accompagnée :cool:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes