Vous avez remarqué la sortie de ce livre : Profession animaux de laboratoire?
Ça m'intéresse ! Je voudrais bien acheter un produit ou deux de cette marque mais je ne connais pas du tout pour le moment (en faisant des recherches pour le guide, ça m'avait semblé vraiment pas mal).

Je n'aimerais pas qu'un parfum fleuri ressemble plutôt à un produit désodorisant de wc qu'à un parfum..
j'ai un parfum solide de la marque Pacifica justement (celui à la vanille). Vu que c'est un parfum solide c'est plus un parfum "de peau", enfin ça ne sent pas autour de toi comme un spray quoi, l'odeur est discrète. Mais je suis hyper convaincue, j'avais le gel douche de la même gamme et je suis en train de finir la crème pour corps et le parfum termine bien le petit rituel, j'adore l'odeur. Elle est très simple et réconfortante. Pour que les gens autour de moi la sentent d'avantage depuis quelques temps j'en mets dans mes cheveux (principalement sur mes pointes), vu que c'est à base d'huile de coco, et j'ai eu des compliments 

Du coup, j'ai commandé deux parfums en petit volume chez vegan mania, je verrai ce que ça donne. J'en ai profité pour me prendre un blush aussi. J'espère qu'au moins l'un des deux parfums me plaira 
), je lui dit que ça ne garantis rien, et que tout le monde peut l'écrire, et je la renvoie sur 2 blogs qui expliquent la législation européenne des tests. Elle me réponds "Toutes les marques qui ne testent pas ne sont pas forcément répertoriées." et ensuite " les listes sur internet se contredisent".