Je cherchais des crèmes et maquillage végane et j'ai vu ton PDF @Andy_ il est absolument génial !
Je m'en suis inspirée pour faire une sélection, surtout des produits Lavera, et je me demandais si certain.es d'entre vous avaient des retours sur leurs produits ? Notamment le fond de teint liquide et le mascara ? Je voudrais être sûre avant de commander. 
Je m'en suis inspirée pour faire une sélection, surtout des produits Lavera, et je me demandais si certain.es d'entre vous avaient des retours sur leurs produits ? Notamment le fond de teint liquide et le mascara ? Je voudrais être sûre avant de commander. 
), je trouve agréable (il ne fait de cils trop "cartonneux"), il ne m'a jamais fait de pâtés et en plus je trouve qu'il sent bon
Par contre il ne faut pas hésiter à bien le travailler où tu auras juste un rendu "cils colorés", si tu veux que tes cils aient plus de volume faut insister un peu plus, mais au final le rendu est pas mal je trouve (alors que j'ai des cils naturellement courts). J'en ai recommandé un récemment et j'ai vu que le packaging avait changé, je ne sais pas si la brosse/la formule ont changé ou pas (je finis encore l'ancien).
)
Au cas où, je te le dis comme on est dans le maquillage : le blush n'est pas végane (si jamais tu recherches du végane).
Ça pourrait être bien comme critère mais là, ça m'énerve d'utiliser un produit d'une marque qui teste indirectement, même si ce n'était pas le cas quand je l'ai achetée. Pas toujours facile d'être végane 
J'ai regardé un peu les avis sur beauté-test et ils ne sont pas super convaincants pour le fdt liquide comme pour le mousse, du coup j'ai préféré m'abstenir... Désolée !