les hontes des profs

24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
Eh oui, nos chers professeurs ne sont pas parfaits, eux aussi ça leur arrive de se trouver dans des situations génantes en cours ou en dehors tout comme nous dailleur!!!

Donc le principe est très simple, vous racontez ici toutes les pires casseroles de vos profs que ce soit en cours ou autre part, ça peut aller du simple gadin sur l'estrade, aux lapsus compromettants!!!
icon28.gif
:P

A

AnonymousUser

Guest
Ici, je suis la cloche, ou la cloche c'est moi ( en parlant de la sonnerie ..)

2 Octobre 2005
298
0
4 677
HENIN-BEAUMONT
*Le poustillon de prof du physique sur le voltmètre quand il nous a expliqué son fonctionnement devant toute la classe (on était autour de lui) ... Il jetait des coups d'oeil furtifs pour si l'un de nous l'avait vu mais moi je l'ai repéré haha !!!

*Mon prof de maths qui disait qu'un cours de philo ne devait pas être dicté, voyant nos têtes il s'est vite aperçu que notre prof nous dictait son cours.. Se sentant bête il a préféré revenir à son cours ...

Sinon je suis sûre qu'y a encore pas mal de petites choses, je reviendrais !

8 Mai 2006
87
0
3 667
Paris
Ma prof d'anglais il y a quelques semaines en pleine interro a laché un pet résonnant... mortel !! j'en ai pleuré :d rien que d'y pensé je me fais pipi dessus... !!

24 Octobre 2005
212
1
4 749
Peyrolles
Mon prof de chimie trébuche souvent sur l'estrade ce qui me vaut un fou rire phénoménal, et ma prof de français une fois quand elle s'est baissé on voyait son string!!!!

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
une prof d'histoire qui ml'a rendu passionnée de la matière qui se tape un fou rire sur les inconnus
une autre avec une tache de sang, ses règles, elle s'était pas aperçue

en fait c'est pas vraiment des hontes, mais des moments marquants, ou gênants

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Montana a dit :
Mon prof de chimie trébuche souvent sur l'estrade ce qui me vaut un fou rire phénoménal, et ma prof de français une fois quand elle s'est baissé on voyait son string!!!!

oui moi pareil...sauf que c'etait la prof de sport avec son string leopard...et c'etait il ya plus de 10 ans...mais je m'ens souvient encore...

A

AnonymousUser

Guest
Un prof de français très chic qui a laissé tomber son plateau sur ses pieds au milieu du self. C'était classe.

3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Le prof de bio dont la chemise s'était complètement déchirée pendant un cours, en s'accrochant à un truc du tableau (un de ces tableaux qu'on peut refermer, mais je sais pas si on peut parler de gonds comme pour une porte).

La craie verte sur l'intégralité de la prof de maths, visage, vêtements, etc, c'est pas vraiment un "moment" de honte puisque c'était son quotidien.

Strings qui dépassent et collants filés, je ne les compte plus.

Par contre, je me souviendrai toujours de la prof de spé maths, déjà on aurait dit qu'elle piquait les pantalons et les chemises de son mari, mais alors:
- une fois, elle avait oublié d'enlever l'étiquette de son pantalon, trop classe.
- une seconde fois, on voyait sa culotte dépassée de son pantalon, mais surtout on a pu constater qu'elle rentre sa chemise dans sa culotte.
Un modèle d'élégance, je dois l'avouer.

Une prof de français avec une chaussure noire et une bleue marine, pas à la même hauteur.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes