Au collège, j'ai eu pendant deux ans un prof d'histoire-géo, qui buvait et fumait comme c'est pas permis (et il en est mort d'ailleurs), et un jour en plein cours, sa chaise s'est cassée, il est tombé devant toute la classe. J'ai eu un énorme fou rire pendant toute l'heure qui a suivi. Parce qu'en fait le plus drôle, c'est qu'il n'arrivait plus à se relever.
Ma prof d'hsitoire-géo aussi en troisième (décidément) qui nous a lâché un petit pet lorsqu'elle était au tableau, et comme j'étais au premier rang avec ma meilleure amie de l'époque, nous avons été les seuls à l'entendre.
Ma prof de maths au lycée, qui disait aux élèves des premiers rangs au dénut de sa grossesse "Je vais peut-être vous vomir dessus, je me sens pas très bien', résultat au bout de deux cours, les premiers rangs étaient vides.
J'avais un remplaçant aussi de la prof de bio, qui était super effeminé, je n'avais jamais vu ça lol. Il avait toujours sa petite bouteille d'eau à la main, et nous disait "Je bois de l'eau pour me désaltérer". Vu comme ça, ce n'est pas très drôle mais...
Un prof d'histoire-géo en Terminale, qui en avait marre du chahut... Il s'est barré en plein cours en faisait son vénère, mais manque de pot, il a fait tomber sa sacoche avant de franchir le seuil de la porte, donc c'était assez ridicule.
Je reviendrais, je dois certainement en avoir d'autres !