Je suis vraiment désolée d'avoir laissé penser que ma phrase était tournée contre toi. En aucune façon je n'ai voulu ça et je veillerais à faire beaucoup plus attention pour ne pas avoir à recommencer.
Ma phrase était tournée contre cette injonction disant que les vêtements homme étaient plus compliqués que les vêtements femme. Je ne m'étais pas rendue compte que tu pouvais le prendre pour toi alors que non pas du tout, n'importe qui peut utiliser des phrases toutes faites et des injonctions sans le savoir ou sans s'en rendre compte, et cela n'est pas grave du tout, au contraire puisque ça permet d'en parler et de se poser des questions. Il me tenais peut être un peu trop à cœur de vouloir démonter ce "mythe" qui en décourage souvent plus d'une, à tort malheureusement. Tout le monde fait des erreurs et moi la première... Je te renouvelle mes excuses...
A propos des différences homme/femme il semblerait que chacune ait son avis propre d'après ce que je crois lire, et que chacune de nous trouve des difficultés dans certains cas particuliers (par exemple j'aurais plutôt dis que le montage homme, de part la qualité de ses finitions, était plus compliqué que le montage femme). Il semblerait qu'on ai toutes des ressentis différents, et après tout... ça parait plutôt normal