Pitiponk
Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
@namaeganai
Merci
Je sais hahaha c'est pour ça que j'ai mis ses photos en dernier
Non en vrai je suis auto-bluffée. C'était pas non plus le truc le plus facile du monde, et ça ne se voit pas mais ya quand même des petits coins pas tout à fait propres
mais rien d'inconfortable ou de dommageable, il est carrément opérationnel ce qui me rend joie.
Je vis dans un pays où le quilting est roi, et effectivement les gens adorent les points fantaisie, en boutique les vendeuses me parlent tout le temps de ça.
Et sinon j'ai découvert il y a peu qu'on pouvait aussi en combiner pour faire des trucs comme ça avec des pieds spéciaux :
Merci
Je sais hahaha c'est pour ça que j'ai mis ses photos en dernier
Non en vrai je suis auto-bluffée. C'était pas non plus le truc le plus facile du monde, et ça ne se voit pas mais ya quand même des petits coins pas tout à fait propres
mais rien d'inconfortable ou de dommageable, il est carrément opérationnel ce qui me rend joie.Je vis dans un pays où le quilting est roi, et effectivement les gens adorent les points fantaisie, en boutique les vendeuses me parlent tout le temps de ça.
Et sinon j'ai découvert il y a peu qu'on pouvait aussi en combiner pour faire des trucs comme ça avec des pieds spéciaux :
mes chères machines-dinausaures l'ont de base en version un cordon, mais ça j'en ai déjà croisé en version multicordon. Par contre, de là à faire tomber les points pile poil entre chaque, faut du réglage de compet