Je viens de voir si j'avais un compte CPF et oui et j'ai 1300€ dessus. Je vais peut-être l'utiliser pour un CAP/une formation à distance couture ou modélisme. Est-ce que vous savez si c'est deux CAP différents? Est-ce que certaines d'entre vous en ont fait un, parce qu'il y a plein d'organismes de formation différents et que je ne sais pas ce qu'elles valent.
Et est-ce que c'est vraiment formateur par rapport à acheter un bouquin en librairie?
Edit: bon autant les formations en couture sont accessibles, autant celles en modélisme, pas du tout
! J'apprendrais donc sur le tas avec un bouquin.
Et est-ce que c'est vraiment formateur par rapport à acheter un bouquin en librairie?
Edit: bon autant les formations en couture sont accessibles, autant celles en modélisme, pas du tout
! J'apprendrais donc sur le tas avec un bouquin.
Dernière édition :

(une vieille singer que j'avais achetée d'occasion à mes 14 ans, donc vraiment une antiquité haha). Du coup j'en cherche une nouvelle et je me demandais si vous aviez des recommandations de marque ou de modèle ?

Est-ce une défaillance ? Est-ce que j'ai trop attendu avant de l'ouvrir ? Est-ce que je l'utilise mal ? Parce que sur mon doigt, je sens qu'il n'est pas sec donc je ne comprends pas