Ca y est j'ai commencé le short chataigne, pas de grosse grosse difficulté mais j'ai du bien réfléchir pour la couture de la fourche 

Par curiosité, c'est quel modèle qui était trop large ? C'était un problème de taille ou de de coupe ?
Et le site des fées tisseuses c'est parfait pour moi, y a plein de conseils pour débutantes, c'est exactement ce qu'il me fallait !
Et du coup j'ai encore plus hâte de m'y mettre ! ça ajoute un projet à ce que j'avais déjà en tête.
Ils font décidément tout ! Pourtant je suis une dingue d'Ikea, 95% de mon appart c'est du Ikea mais j'étais pas au courant ! Elle a l'air top en plus. Et le site Make My Limonade est géniaaaal ! Merci pour cette découverte !
Je suis tombée amoureuse des créations proposées !
J'ai hâte ! J'pense que je vais avoir une frénésie de couture pendant 2/3 jours. Je vais m'entrainer sur tout ce qui va me passer sous la main. Et je viendrais ici vous montrer mes créations une fois que ça ressemblera à quelque chose. 

je suis pas complètement sure hein mais sur moi en tout cas ça faisait vraiment sac 
J'ai le même problème avec le chemisier arabette en fait. C'est vrai que sur les photos il a l'air assez ample, mais sur moi c'est vraiment un parachute. Je pensais avoir fait une erreur (mais je ne vois pas où ) du coup ça m'a un peu découragée. Et ce n'est pas exactement ce dont j'avais envie.

mais je l'aime quand même et il est parfait pour ma gamelle du midi au boulot
Le Tshirt Badiane, célèbre pour sa belle encolure. Vous la voyez sur mon tshirt ? Moi non plus
Je n'ai visiblement pas compris la technique, je me suis battue avec le tissus pas facile à manipuler, j'ai bidouillé... Bon c'est pas grave il est portable