Bon, il n'y a pas de raison que je ne soule que les futures mariées avec mes histoires de robe 
Ça y est, le niveau de stress "HÉ TON MARIAGE ARRIVE FAUT QUE TU COUSES LÀ" à dépassé le niveau de stress de "aaaaaah et si tu te rates aaaaah ? et si tu prends 20kg ? et si tu perds 20kg ?"
Je vais couper ma soie là tout de suite, je suis entre
et
Faudra que je vous montre mes mini robes de déco aussi
Bref, attendez vous à 2 semaines avec de l'ivoire, du blanc, de l'écru, du blanc cassé, et du rouge aussi (pourquoi du rouge ? parce que j'aime le rouge du coup y en aura sur ma robe
)

Ça y est, le niveau de stress "HÉ TON MARIAGE ARRIVE FAUT QUE TU COUSES LÀ" à dépassé le niveau de stress de "aaaaaah et si tu te rates aaaaah ? et si tu prends 20kg ? et si tu perds 20kg ?"
Je vais couper ma soie là tout de suite, je suis entre
et
Faudra que je vous montre mes mini robes de déco aussi

Bref, attendez vous à 2 semaines avec de l'ivoire, du blanc, de l'écru, du blanc cassé, et du rouge aussi (pourquoi du rouge ? parce que j'aime le rouge du coup y en aura sur ma robe
)
j'espère que j'aurai suffisamment progressé en couture pour être en mesure de coudre ma propre robe quand le moment viendra 

j'ai envie de qqc de pas trop compliqué mais qui nécessite quand même son aide
j'ai déjà fait une jupe élastique toute simple et des sarouels pour mon bébé. Je voulais faire peut être une robe : j'ai un tissu sympa qui pourrait être bien et une robe que j'adore que je souhaiterais dupliquer (pensez vous que c'est possible?). C'est une robe toute droite, style trapèze.