Alors moi je vais souvent me promener au Marché de Noël de Nancy, je l'aime bien, il n'est pas très grand, il est dispersé dans plusieurs endroit de la ville et je trouve qu'on y propose soit des cadeaux assez sympa, soit de la nourriture très très bonne (le marchand de chocolat, mondieu
uppyeyes...C'est une folie, il n'y à que ça sur tout l'étale, de toutes les sortes, des morceaux de chocolat "brut"...). Mais j'aime aussi le vendeur de pain d'épice, de marron, de vin chaud (rien que pour l'odeur) et de crêpes/gaufres/churros). Et puis bien sur le stand des bonnets de Père Noël !
Sinon, j'adore aller à Kaysersberg, c'est en fait plutôt un village Noël, il n'y à presque pas de chalets, vu que la majorité des boutiques sont dans les maisons du village elle même. Le village est entièrement décorée, le décor avec les maisons a colombage fait rêver...L'année dernière j'ai eu la chance de vivre ca sous la neige en plus, enfin c'est vraiment, vraiment
magique.
Et puis Riquewihr qui est un village très proche du premier et qui n'est vraiment
pas mal non plus
Il y a vraiment une ambiance, une atmosphère, un esprit magique dans ces endroits...