Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les infos et le monde, je garderai les mêmes ; seulement j'aimerais qu'on parle plus positivement de la politique. Qu'on fasse sentir aux gens leur responsabilité personnelle, qu'on laisse une certaine crédibilité à la citoyenneté. Et plus d'écologie, aussi !
Ice => Tu veux pas non plus "on a réssuscité Sartre et miracle, cette fois il est beau " ?
Personnellement j'ai pas d'idées précises..j'aimerais juste que la répartition soit égale au niveau des sujets, qu'on parle au moins autant de 3 morts en france que 1000 ailleurs.
Emerald partage sa vie avec son grand amour (qui tant qu'à faire est un canon et une bête de sexe)
Emerald touche un putain d'héritage ou se marie avec un homme riche (si ça peut être le même que le grand amour, c'est encore mieux)
Emerald est une référence dans ce qu'elle fait
La grand-mère d'Emerald découvre l'immortalité (en découvre les effets en tout cas)
La guerre est finie
Le gouvernement retire le CNE
Une nouvelle loi de partage du travail donne enfin sa chance à tous
L'europe s'engage à sortir du nucléaire d'ici 20 ans (on peut rêver?)
Un jeune couple toulousain gagne une pitite fortune au loto !
Creamm règle ses problèmes de coeur et se marie avec son copain et ils sont heureux heureux heureux ( et riches. )
Et tien, sida en Afrique ( et partout ailleurs ! ) et lèpre en Inde irradiqués, et tant qu'à faire, le conflit israélo-palestinien trouve une issus favorable.
Amédéo prince de Belgique a trouvé sa dulcinée en la personne d'Elbereth ( quoi ? J'ai tjs eu un faible pour lui )
Le train gratuit pour les étudiants ( youpie !!!)
Les studios / chambres d'étudiants à moitié prix durant les grandes vacances ( ou gratuites )
La bourse d'études reste donnée aux étudiants bisseurs ( rooh ça serait chouette pour moi :'( )
allez.. un peu d'égoïsme ne fait pas de mal.. (si ? m'en fout ! )
Zazou se trouve un superbe appart' à Nantes (oui, j'aime bien le nom de cette ville) pas cher, et très grand (pour avoir un chat ;p )
Zazou se trouve un homme fabuleux et qui plus est, aisé =)
Ma soeur a les cheveux long et bouclés et le 1er prix de paris avec son biniou