Z
zinzoline
Guest
pouffi;4314394 a dit :Moi au départ je demandais juste pourquoi des madz (nombreuses) finissent leurs posts par la mention "ne pas citer", ce que je trouve dérangeant dans le cadre d'un dialogue.
Là on m'explique que c'est pour pouvoir effacer leurs posts quand elles veulent et que les citer serait leur manquer de respect.
Et quand je fais remarquer que cette attitude va à l'encontre du principe élémentaire de discussion écrite, on me traite de chieuse parce que je regrette que cette discussion devienne illisible... Je trouve ça légèrement saumâtre.
Mais enfin plutôt que de vous exhiber en place publique pour le regretter juste après, pourquoi vous ne communiquez pas directement par mp?
Parce que vous avez besoin d'un public.
Donc bon, les explications sur le besoin d'intimité et de discrétion je les comprends mais si à la base on se protège assez pour ne pas être tracée ou identifiée je ne vois pas ce qui justifie de se dégonfler comme ça.
En fait vous êtes sur un forum, avec un fabuleux potentiel d'archivage, un trésor de trace historique (non je ne m'exalte pas) mais vous voulez le plier à une utilisation de type simple chat.
On ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est une utilisation assez immature d'un forum.
Alors certes dans certaines discussions très intimes des madz peuvent éventuellement décider d'effacer leurs posts, mais quand il s'agit de discussions en réaction à un article, où plein de gens participent, celles qui ne veulent pas être citées ou qui effacent leurs interventions, je les trouve franchement à côté de leurs pompes et sans-gêne.
Donc les filles qui souhaitent parfois ne pas être citées sont "immatures", "à côté de leurs pompes", "sans-gênes", des "dégonflées" et autres, et tu trouves que ce sont leurs précautions qui sont "saumâtres" ? Tu trouves que ce sont leurs messages qui (te) manquent de respect ?
C'est l'hôpital qui se fiche de la charité.
Dernière édition :
) mais vous voulez le plier à une utilisation de type simple chat.
(Parce que c'est un sujet qui me fascine
)
"... Je réponds juste à ça, hein, le reste bon je crois qu'on a compris qu'on ne pense pas pareil et on patauge dans la semoule là
). Mais malgré mes excellentes notes dans le domaine, et mes profs qui me voyaient un avenir tout tracé, je me suis pris une grosse claque aux divers concours que j'ai passé. J'ai été refusée car j'avais "trop de personnalité" (oui oui oui). Et puis ayant des connaissance dans le milieu j'en ai eu un aperçu et j'ai été dégoutée de remarquer qu'aujourd'hui les écoles cherchaients des gens avec de la technique mais pas vraiment de personnalité (après y'a toujours des exceptions) pour faire des créateurs à leur image. Une école m'a même dis que je serai prise l'an prochain si je "calmais" ma créativité. (Quel est l'interet?
)