Les soupirs de la honte

14 Mai 2013
196
534
3 014
Mes pires hontes, celles qui me font me retourner vingt mille fois dans mon lit vers trois heures du matin en me demandant POURQUOI ça m'est arrivé :

* Quand j'avais genre 8 ans, mes parents m'avaient rapporté de Barcelone une énorme sucette , du coup je passais mon temps à la lécher (j'avais la langue toute irritée) pour la finir et parce que c'était trop bon. Je passais vraiment plein de temps, je la léchais en lisant, je la léchais en regardant la télé, en faisant mes devoirs, en jouant aux poupées ... C'est donc tout naturellement que quand j'ai dû faire la bise à mon vieil oncle gâteux venu en visite, je lui ai léché la joue:ninja:

* Un grand classique, mais revisité : j'ai pété en classe ... pendant la minute de silence suite au décès d'une des surveillantes de la cantine.

* Plus récemment (donc encore plus douloureux dans ma mémoire), genre il y a un mois ou deux, j'étais toute seule chez moi, j'en ai donc profité pour donner ma propre version en direct live d'Impossible de James Arthur, avec choré improvisée (et passionnée, évidemment).

Les spectateurs ? Les ouvriers qui venaient s'occuper de ma piscine, et qui attendaient tranquillement derrière la porte fenêtre que j'ai fini de chanter pour toquer à la porte -.-

* Sinon, quand j'étais petite, vers 5 ans, sur l'évier de la cuisine de ma cousine, je suis tombée sur un dauphin bleu transparent qui m'a trop fait penser aux anneaux à mâcher en forme d'animaux que j'avais étant bébé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et en voyant le dauphin en question, j'ai cru que c'était ça ... et j'ai mordu dedans à pleines dents, trop heureuse de retrouver un des souvenirs de mon enfance. C'était du savon, je suis arrivée près de ma mère (et du reste de ma famille, on était en fête) en pleurant et depuis tout le monde se fout de ma gueule dès qu'il s'en rappelle :d Rien que d'y repenser, j'ai le goût en bouche !

Pas citer please ! :P J'ai déjà trop honte d'avoir écrit ça ici :red:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : FanGirling
21 Octobre 2013
22
10
154
C'est la première fois que je post sur le forum..
Je vais vous racconter unJ'etai petite que je me suis prise en 5eme
J'etais dispensée de sport et le prof nous exoliquait ce qu'on allai faire ce jout la dans la classe, a la fin je devais prendre mes cours dans mon bureau pour aller eneétude pendant que le reste de la classe allai en sport. Je me dépêche donc a prendre mes affaires et je suis le groupe pour sortir de la classe sauf que j'étais en béquilles alors j'étais lente. Le prof ne m'a pas vue et m'a enfermé dans la salle. ..:gros moment de panique: je tape a la porte mais personne ne m'entend, pas moyen de passer par la fenêtre. . Heureusement qu'il y avait une salle adjacente alors je frappe a la porte en priant pour qu'il y ait qqn... et il y avait toute un classe avec un prof qui aime bien faire des blagues. Je vous raconte pas comment ils ont rit quand je leur ai expliqué ma situation. ..
 
30 Juin 2010
36
28
1 084
Ce fût une de mes plus grosses hontes quand j'étais petite mais maintenant avec le recul, je me dis que c'est quand même bien marrant.
Je devais avoir 10 ans, j'étais dans le jardin avec mon frère, on jouait à Colin-Maillard et c'était moi qui avait les yeux bandés. Je me suis dirigée droit vers la haie, mon frère a cru bon de ne rien dire, je suis passée à travers et suis tombée de l'autre côté... dans du ciment frais. Le voisin venait juste de couler le ciment et moi je me suis vautrée dedans. J'ai enlevé le bandeau et réalisé où j'étais et j'ai commencé à hurler, plusieurs voisins sont sortis et m'ont aidée à sortir. Je pleurais de manière incontrôlable parce que je pensais que j'allais terminer comme une statue. Mais le summum c'est quand j'ai dû retourner chercher mes bottes qui étaient restées dans le ciment... Traumatisée.
 
  • Big up !
Réactions : idk
20 Novembre 2011
407
766
1 784
34
Ce topic est fabuleux :yawn:

La seule qui me vient en tête est assez light, mais elle me hante encore aujourd'hui : ça s'est passé l'an dernier, j'étais toute seule devant ma salle de cours, les écouteurs dans les oreilles, quand un mec - que j'avais repéré depuis un moment, cherchant un prétexte pour lui parler - de ce cours s'approche de moi et commence à discuter, sauf que je n'ai pas eu la présence d'esprit d'enlever mes écouteurs, après les présentations quand il m'a dit "enchanté" j'ai compris... "Je t'aime". J'ai donc lâché un "Quoi ?!' un peu trop brutal. Il n'a plus rien dit. Et ne m'a plus jamais reparlé alors qu'on se côtoie assez souvent :coiffe:
 
18 Octobre 2012
26
16
364
Ça tombe bien, j'ai un don pour le ridicule et la honte.

Une assez récente qui me revient en tête. Je suis lectrice de français à l'étranger, et je sortais de cours quand c'est arrivé. Je me dépêchais sur le campus de l'université car il pleuvait et que mon taxi m'attendait. Mon pied droit est soudainement sorti de la ballerine qui le recouvrait jusqu'alors et s'est allègrement enfoncé dans la boue avant que je ne m'en rende compte. Evidemment, tous les étudiants autour de moi ont pu profiter de la scène, hilares, surtout quand j'ai remis ma ballerine dans la précipitation. S'en est suivi une marche de la honte que je ne suis pas prête d'oublier, surtout vu l'inconfort que représente le fait de patauger dans la boue à l'intérieur de sa chaussure. :sweatdrop:

Je repasserai probablement assez régulièrement par ici, le temps que les autres me reviennent.
 
H

Hagalaz

Guest
Bon, normalement le topic sert à raconter ses propres hontes, mais Monsieur Hagalaz propose une anecdote que je lui ressort régulièrement, et qui me fait mourir de rire à chaque fois...
On lui avait offert un massage ayurvédique pour son anniversaire, donc il se rend au salon de massage (un salon respectable, "normal", hein), on lui demande de se déshabiller et on lui donne un string en papier/tissu. La masseuse sort, il se change, jusqu'ici tout va bien. Elle revient, et là il s'avère que mon copain avait mis le string devant-derrière... Je vous laisse imaginer le spectacle :cretin:. La masseuse est restée très digne, lui a signalé la gourance et est repartie bien vite. Le reste s'est bien passé, il trouve ça plutôt amusant aujourd'hui, et ça a bien du amuser les gens du salon. Si ça m'était arrivé je crois que j'aurais bien du mal à en rire, quand même...
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Là tout de suite, y'a deux trucs qui me viennent à l'esprit:

le premier, j'avais un truc comme 12 ans, à côté de ma maison il y avais un petit bois de peuplier. On sait pas pourquoi mais il y a eu une sorte de mini tornade qui est passée juste devant chez nous, faisant tomber trois arbres au passage (c'était hyper impressionnant, ça a duré trois minutes à tout casser). Bref, ma cousine et moi, après la tempête, on est sortie pour aller voir un peu. Il y avait un arbre en travers du chemin, donc on se dit trop cool, escaladons-le. Seulement, je sais pas comment ni pourquoi, mais une de mes jambe a glissé et je me suis retrouvée dans une espèce de grand écart, suivit d'un énorme CRAC. Horreur, mon pantalon s'était craqué au niveau de l'entrejambe sur bien 30 cm. Et en plus de ça,  j'étais coincée dans une position improbable, mes deux jambes sur des branches différentes, avec ma cousine en face de moi qui hurlait de rire au lieu de m'aider à me décoincer. Elle a bien mis 10 minutes à réussir se calmer et m'aider à descendre. Et depuis elle me ressort cette histoire presque à chaque fois que je la vois, suivit d'un fou rire incontrôlable. :vex:

Sinon, la deuxième, c'était il y a quelques mois, je sortais avec mon copain depuis 1 ou 2 mois, bref, c'était encore tout frais, tout pudique. J'étais venu chez lui, on avait passé une super soirée (petit balade en moto le long du canal sous le soleil couchant,  il m'avait préparé à manger, toussa). Et je sais pas ce que j'avais ce soir là, mais j'avais trop envie de péter tout le temps, j'avais du batailler ferme avec moi-même pendant toute la soirée et j'avais réussi à contenir mes démons. Bref, vers minuit, on sort se prendre une canette de coca au distributeur devant chez lui, et on s'assied sur une marche. Tout en sirotant notre coca, on discute, mais genre sérieusement, de nos vies, petite discussion philosophique tout en contemplant les étoiles. Et là, pendant un silence, l'un contre l'autre, tous deux regardant le ciel étoilé, je souris en poussant un petit soupir de contentement, et LA...je lâche une énorme caisse. Brève, mais alors TRES sonore. D'abord il m'a regardé, interloqué. Il avait l'air réellement impressionné que "ça" puisse sortir de moi. Après il s'est allègrement foutu de ma gueule tout en disant que "ah ouais, on en est déjà là?". J'ai eu envie de disparaître sous terre, mais d'une force:yawn: J'ai enfoui ma tête dans mes bras jusqu'à ce qu'il ai fini de rire, ce couillon, s'il savait à quel point je m'étais vaillamment battue toute la soirée  :attaque:

Enfin voilà mes petites hontes perso, mais je dois bien avouer qu'elles font pâles figures par rapports à certaines perles de ce topic :cretin:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : FanGirling
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
Etant très généreuse, (trop ?) je me sent obligé d'accepter la compagnie d'une fille vraiment bizarre d'une autre classe de 1ere, mais ou ma meilleur amie est, avec presque les mêmes horaire de cantine. Personne ne lui parle dans sa classe a part ma meilleur amie à contre coeur, et donc je suis souvent avec elle.
Le problème avec elle, c'est que ses parents l'élève toujours comme une gamine, donc sans être méchante, elle a un comportement de gamine (marcher en sautillant, crier bonjour au prof qui se foutent ouvertement de sa gueule, imiter le dauphin toute les 5min (son imitation est génial en passant)). Bref.
J'étais seul avec elle, et elle me saoulé mais vraiment, elle chantais Vamos a la playa ou Zouk Machine, elle disait n'importe quoi, elle gueulait.
Pour lui faire comprendre en rigolant, j'enfouis mon visage dans mon bonnet, contre la baie vitré en faisant semblant de sangloter pendant 3 bonne minutes.
"Il y a ton prof d'histoire !"
Je me retourne. Mon prof d'histoire effectivement, un prof qui joue le rôle du sadique psychopathe. En remarquant son regard interloqué, je me mis a avoir un énorme fou rire.
Bref.
 
9 Décembre 2012
524
2 430
4 864
Pas plus tard qu'aujourd'hui, la machine à café de mon bâtiment de fac était en panne. Je me mets donc en quête d'une machine qui fonctionne pour boire mon chocolat chaud bien chimique.
En voulant sortir d'un bâtiment, la porte, trop lourde, me retombe dessus et je me retrouve aspergée de chocolat partout. Devant le gang des cools qui fument et arrivent à boire avec succès (les fourbes).
J'ai donc piteusement marché la moitié du campus avec l'intérieur de ma manche trempée (désormais, par précaution, je tiendrai mes boissons chaudes à bout de bras et non le coude plié) et mes vêtements tachés.
Quelques heures plus tard, profitant de la pause de mon cours, je vais aux toilettes et découvre une jolie tache de chocolat sec pile sur mon nez :facepalm:

Edit : je viens de découvrir une mèche de cheveux soudée au chocolat.
 
Dernière édition :
T

Trich

Guest
J'étais en 5ème (en 6ème j'avais le béguin pour mon M Deleranzo  mon prof d'EPS italien) c'était la rentrée et on était au toilette ma copine et moi :je suis dans les toilette ma copine m'attendait devant  , une fille arrive et dit à ma copine "M Deleranzo s'est cassé !" et j'ouvre la porte en trombe en m'écriant "Il s'est cassé quoi ?!!!

Et ce n'est pas la première honte d'une longue liste.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes