le Post pavé qui m'a occupé toute la semaine !
j'ai pouffé de rire a de nombreuses reprises ce qui m'a value de tas de regards étonnés de mes collègues
- oh Raya c'est le Sujet du prochain comité de direction qui te fait Rire ?
bref je me suis dis : Ma Pauvre raya faut que tu postes tellement tu es poissarde
bon alors Chronologiquement :
HONTE # 1 :
j'ai 15 ans folle amoureuse de mon amoureux, on est ensemble depuis 5 mois , ça chauffe sévère .. on fini par coucher ensemble ..
un beau jour il me di
t : j'ai envie de tenter le Cuni !
moi pas trés a l'aise avec mon corps à l’époque (DANS LE NOIR SVP ! )
- heu oula non non j'ai pas envie ..
bon au bout de quelques semaines il insiste tellement que je cède, après tout il veut que mon bien c'est con de refuser !
alors il descend pour les Préliminaires houlala
et au bout de 20 sec il saute HORS DU LIT me dit : Attends stp on peut rallumer ?
- ah nonnnnn ...
trop tard il avait Rallumé
et je découvre le DÉSASTRE alors que moi qui ne voulais juste PAS qu'il me voit Nue (ultra PUDIQUE)
je découvre avec STUPEUR que j'ai mes Règles ...en Avance
et que le pauvre malheureux se trouve avec un maquillage Rouge digne de ronald mc donald autour de la bouche !
et là le temps s’arrête .. dans ma Tete je hurle avec la Meme voix que JANICE : OH MYYYYY GOOOOOOD !
après trou noir je ne sais plus comment je me suis sortie de cette situation. (mais il n'a pas rompu ..... enfin si mais 2 ans plus tard )
je vais manger et je vous raconte les hontes suivantes
bon alors
HONTE # 2
j'ai 19 ans
j'ai un Autre cheri .. halala la vie est belle tralala
on va feter son 21 e anniversaire en boite de nuit en haut des champs Élysées.. le moi de l’époque (a pris confiance en elle) mode pétasse blonde comme il faut dans l'ambiance, of course la Raya Rapidement Cuite !
je danse sur la piste. Mon chéri est derrière moi collé/serré tranquille puis il se decolle de moi ..
je finis 2/3 pas de danses et il se recolle a moi (je rappel qu'il est tjrs dans mon dos et je le vois pas .. )
je me retourne et je l'embrasse chaudement (oui j'ai l'alcool amoureux)
il m’emmène a notre table ..on me propose un autre verre ..
et je me dis : Hey mais P*** mais c'est quoi ce verre de malibu on a pas commande de malibu !! (je deteste la noix de coco)
puis tout s'enchaine :
- MAIS Hannnnnnn c pas ma table ..
- Houaaaaaa mais hiiiiiiirrrkkk t'es qui toi qui me lèche l'oreille ??
la honte j'avais même pas grillé que le gars a qui j'ai roulé une pelle c'etait pas mon MEC !
pire je savais même plus où était ma TABLE
juste un souvenir , on était le long d'un mur .. SOLUTION : longer le mur
mon voila a longer les Murs de la boite .. en espérant que Personne ne m’ait vu partir avec l'autre looser
et là : Oh une tête que je connais .. et je vois TOUT LE MONDE du groupe qui me regarde, mais l'air Hyper gênés quoi !
.oO( ah bah non en fait tout le monde m'a vu partir avec l'autre ..) Oo.
Comment dessouler en 10 sec !
mon chéri me regarde et me HURLE : Viens je te Re dépose chez toi !
je vous laisse imaginer la suite :
Notez aussi que .. je suis tellement grave que j'ai tilté que je me suis gouré de mec qu'a cause du VERRE mais pas a cause du Gars (HONTE 2 BIS)
Honte #3honte ultime mais qui a une morale.
j'ai 27 ans .. je suis Mariée TADAAAA
les Parents de mon Époux se déchirent (crise de la 60aine : Mr fait cocue Mme) Devant un tel Affront Mme La BELLE MÈRE Claque la Porte .. .oO où ? je vous laisse deviner chez son fils et chez Raya Oo.
au bout de 1 semaine a vivre chez nous, elle OSE enfin sortir .. aller a son Cours de danse COUNTRY ( ca pète le style : le country lol )
elle ferme la Porte : HIPHIPHIP HOURRA j'ai 2 heures devant moi
j'entreprends directement l’épilation du mimi, a L’ÉPILATEUR ÉLECTRIQUE (ouais chui une Warrior mais le fait que ca soit l’électrique a son importance .. )
une Jambe derrière la TÊTE, avec un miroir pour n'en louper aucun, juste sur un fauteuil a cote de la fenetre du salon pour un Max de lumiere -sans voisin, je précise - ( Notez la Pose Glamour a souhait) c'est parti on sert les dents et hop
BRRRRRRrrrrr au bout de 2 min du coin de l’œil je vois un truc bouger tout au bout du salon
AHhhh au SECOURS ma BELLE MÈRE (qui avait oublié ses SANTIAGS ! ) elle était re rentrée, elle avait sonnée qd même mais comme je répondais pas, a cause du BRUIT DU SATANE ÉPILATEUR ÉLECTRIQUE !!!
elle a utilisée ses clefs
OMG ! HONTE INTERSIDÉRALE
elle était en mode choquée ! elle avait une bouche en cul de poule.
je ne savais plus quoi dire a part : HEUUUuuuuu
du coup, elle a dit : Heuuu je suis juste revenu prendre mes Santiags .. je te derange pas plus !
j'en ai pas dormi pdt des lustres .
bin croyez moi elle est rentré chez elle le soir même !
conclusion un peu directe : Ma CHATTE a sauvée un couple puisque .. ils se sont remis ensemble.
voila c’était mes 3 plus grosses hontes de ma vie
ah au fait .. la Belle mère vous savez qui sait ?
c'est la maman du chéri de la honte #2 !
oui il ne m'a pas quitté .. et il m'a même donné 3 Fils par la suite.
il se sert bcp de la Honte#2 pour se moquer de moi,
même 14 ans Après les faits
au fait vous avez vu comment j'ai Mangé trop vite vous avez même pas remarqué mon abs !