@enetari, je te soutiens, il y a quelques années j'avais l'habitude de (trop) jouer aux Sims. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu passer en vitesse x 3 dans la vraie vie avant de me rendre compte que c'était impossible 

enetari;4248161 a dit :@Napoléon. ton soutiens me toucheOn se sent cons dans ces cas là, hein ?
![]()

Oui, c'était une vraie question. Et oui c'est plus clair. Merci pour cette immense barre de fou-rire.enetari;4248085 a dit :Ahhhh mais c'est une vrai question?Je pensais que tu partais dans un délire psychédélique ( ou alors, putain, je comprends plus l'ironie
possible aussi ) C'est pour ça que je parlais de honte personnelle, je me suis fait honte à moi-même ( dans un tel cas pathétique où ma santé mentale peut être remise en cause, heureusement, j'ai envie de dire )
Nan mais j'étais pas la comme une conne en plein champs Elysées les bras en l'air à crier " HURLEVENT !!! AMMENEZ MOI A HURLEVENT " Je suis pas tarée à ce point dieu soit loué
Juste que je me suis fait honte à moi même, parceque d'habitude on "imagine se téléporter" mais plutôt genre " ahhh ca serait cool si je pouvais " alors que moi, j'ai plutôt pensé sérieusement " Je vais chercher dans mon inventaire ( qui était mon sac H&M en l'occurrence) ma pierre de rappel ou n'importe quel parchemin qui pourrait ME RAMENER CHEZ MOI BORDAYL.
"
Je commençais à fouiller dans mon sac, quoi.( avant de me rendre immédiatement compte, je vous rassure, de l'absurdité de ce comportement hautement inquiétant, quand même avouons le
) Voilà, est-ce plus clair?
![]()

). Je faisais 6 longueurs, je sortais boire de l'eau, je refaisais 6 longueurs, je re-bubuvais de l'eau etc...

.

Non mais j'hallucine, j'avais un sérieux problème c'est pas possible 
)