Les trucs insupportables qui vous énervent dans un film...

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
A fond ça m'a toujours fait rire ces ados de 25 ans (voire +) dans les films ou séries !

Un truc qui m'agace c'est le sourire ultra bright des acteurs, même dans des films style western ou aventure... ils ont sales de partout mais il y en a pas un qui a les dents un peu jaunes, c'est soit ultra bright soit blanches mais avec des trous et des salissures fake.:nerd:

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Les gens qui voient bien que leur maison est hantée et qui restent là. Comme ça, genre c'est chouette. Personnellement si je vois que chez moi des objets se déplacent, que je vois des apparitions et que j'entend des voix, je me suis déjà barrée à l'hôtel quoi. :shifty:

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Ce qui m'énerve dans 99% des séries et téléfilms Français c'est l'image exécrable que les scénaristes prêtent à la police.

Le suspect arrêté est TOUJOURS innocent. Il est évidemment victime de la violence gratuite d'un commissaire psychopathe lors de sa garde à vue. Il a bien souvent été arrêté à tort du fait de son origine ethnique parce que, bien entendu, tous les agents de police sont xénophobes. Si il y a une histoire de trafic de drogues les substances saisies sont toujours revendues en cachette par des agents des stups corrompus. Ceux qui ne sont pas impliqués dans la revente acceptent systématiquement les pots de vin de leurs confrères pour taire l'affaire. Bref, c'est pas du joli :facepalm:

Pour quelqu'un comme moi qui côtoie de près le milieu de la gendarmerie Française ce genre de clichés me mettent hors de moi :bomb:

2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Ce qui m'énerve c'est la scène où le grand méchant a enfin capturé le gentil et il s'apprête à le tuer. Mais avant ça, il se lance dans un monologue interminable sur ses souffrances, son enfance, il lui explique comment il va le tuer... à ce moment, le gentil a trouvé une faille dans le système qui le maintenait attaché et finit TOUJOURS par s'enfuir!

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Ça a déjà du être dit, mais pas le courage de faire toutes les pages donc hein :

Les gens, quand ils conduisent et qu'ils parlent à un passager en même temps, ils acquièrent une sorte de 6ème sens de la route : SANS LES YEUUUUX /o/
Vas-y que je conduis en tournant la tête vers mon passager... Regarder la route ? Pour quoi faire ?

25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
C'est peut-être logique mais ça m'énerve : dans une série médicale, les médecins sont hyper compétents, courageux, tout ça. Et s'il y a un flic qui doit intervenir dans l'histoire, il sera transparent, casse-burne, con. Mais dans une série policière où les flics sont bien badass et charismatiques et qu'un médecin doit intervenir, celui-ci est à son tour transparent et sans intérêt.
Je sais pas si c'est clair, mais ça m'énerve. Je voudrais une série où un Dr House affronterait un Castle ou un Patrick Jane. Que ce ne soit pas que les premiers rôles qui aient de la consistance.

27 Juillet 2011
364
186
764
Le Havre
Les VF supers laides.

Ah, et le black qui fait soit le copain débile ou le gros connard.

Le non respect des détails les plus insignifiants dans les versions cinématographiques de romans (les prénoms ou les métiers par exemple)

Les scènes de baiser avec le violon qui grince et les larmes de la femme.

Le personnage central féminin de la grande majorité des comédies américaines : une pure bombe qui le sait (ou qui s'ignore aussi, c'est pas mal), qui travaille dans le milieu de la mode, du journalisme, de l'écriture, de l'édition, tout ce qui lui permet de tenir un dossier dans sa main vêtue d'un tailleur ou d'un jean serré, qui en pince pour son patron, et qui va se rendre compte que son prince charmant n'est absolument pas celui qu'elle avait prévu.

17 Juin 2011
1 145
919
3 334
Moi ce que je vais dire a surement été deja dit aussi.
Le truc que je supporte pas c'est quand quelqu'un a pied se fait poursuivre par quelqu'un qui est en voiture, allé savoir pourquoi, la personne qui est a pied et qui court baah.. elle court toujours TOUT DROIT !! Je sais pas c'est con mais justement pourquoi pas aller sur le coté ou carrément se retourné sauté sur la voiture et courir dans le sens inverse de la voiture mdr jamais on verra ça donc forcément la voiture rattrape le mec a pied --'

Sinon ya aussi la fille ou le mec dans les films d'horreur, elle entend du bruit, la personne sait que c'est pas normal mais elle vas voir quand meme en sachant qu'elle peut mourrir. Pourquoi pas plutot partir ? lol

Et aussi un truc qui m'insupporte, les gens au telephone quand ils se parlent il ne se disent jamais au revoir, il raccroche comme ça genre "hey j'ai vu trucmuche là bas" , "oh c'est pas vrai?! J'y fonce" et biiim telephone raccroché , aucun merci ni de goodbye, personnellement on me fait ça en vrai pour moi c'est comme si on me racrochait au nez lol.

Ya aussi le méchant qui veut tué un mec, tu le vois avec le flingue il se passe rien pendant 10-20sec le mec est la avec son flingue pointé, yeux dans les yeux avec le "gentil", et pendant ce temps bah ya toujours quelqu'un qui a le temps d'arriver pour sauver la personne qui aurait du mourir, je sais pas si tu veux tirer bah tire attend pas 300ans mdr.

Et aussi pour finir, la personne qui meurt juste avant de donné une information cruciale, genre le mec va voir la personne mourrante elle lui dis que cava allé et tout sa, ya un blabla de 5min, il se font des déclaration et au dernier moment le mec il demande "tu as vu qui c'etait?" ou une autre information importante et la comme de par hasard la personne meurt ETONNANT !!

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
Détail bete mais que je remarque à tout les coups; les personnages de films et séries qui n'enlêvent JAMAIS leurs chaussures, et pietinent partout avec,surtout les lits et canapés, et biensûr, leurs semelles sont tjs niquels !!!

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Le scénario bateau, déprimant et ultra prévisible, borderline pro-Mormon des biopics :

- la star n'est pas encore une star, c'est un/une rebelle, pauvre, avec une histoire de famille bien déprimante, qui rêve de succès et de musique
- la star se fait remarquer (là on peut avoir un faux départ avec le fameux: la star tombe sur un mauvais agent qui veut du sex en échange de son pistonage) par un agent super, au début elle hésite mais finalement elle fonce
- la star rencontre ses acolytes
- la star est super connue et super aimée
- la star s'effondre : drogues, sex, mort, elle perd tout.
- le groupe se sépare (avec l'alternative : la star retrouve sa foi en Dieu et tout va bien)

:down:

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Dans les films/séries américains, le fait que toutes les "communautés" (comprenez les blancs, noirs, latinos, etc...) soient représentées de façon systématique mais qu'il n'y ait aucun couple mixte.

Remarque, ce n'est peut-être pas mieux dans le cinéma français.

29 Août 2010
86
52
1 084
Toulouse
La pire scéne de film, c'est pas celle ou le héro (souvent accompagné de son acolyte, ou de qlqun qui lui parle dans une oreillette) tente de desamorcer une bombe, et qui prend la chose à la legere, sans se soucier le moins du monde de sa personne ou des gens dont la vie dépend de son choix. Au final, il finit par couper un fil apres avoir longuement hésité entre deux (souvent le bleu et le rouge) completement au pif, et biensûr, 1 seconde avant la fin du décompte de la bombe !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes