Moi ce que je vais dire a surement été deja dit aussi.
Le truc que je supporte pas c'est quand quelqu'un a pied se fait poursuivre par quelqu'un qui est en voiture, allé savoir pourquoi, la personne qui est a pied et qui court baah.. elle court toujours TOUT DROIT !! Je sais pas c'est con mais justement pourquoi pas aller sur le coté ou carrément se retourné sauté sur la voiture et courir dans le sens inverse de la voiture mdr jamais on verra ça donc forcément la voiture rattrape le mec a pied --'
Sinon ya aussi la fille ou le mec dans les films d'horreur, elle entend du bruit, la personne sait que c'est pas normal mais elle vas voir quand meme en sachant qu'elle peut mourrir. Pourquoi pas plutot partir ? lol
Et aussi un truc qui m'insupporte, les gens au telephone quand ils se parlent il ne se disent jamais au revoir, il raccroche comme ça genre "hey j'ai vu trucmuche là bas" , "oh c'est pas vrai?! J'y fonce" et biiim telephone raccroché , aucun merci ni de goodbye, personnellement on me fait ça en vrai pour moi c'est comme si on me racrochait au nez lol.
Ya aussi le méchant qui veut tué un mec, tu le vois avec le flingue il se passe rien pendant 10-20sec le mec est la avec son flingue pointé, yeux dans les yeux avec le "gentil", et pendant ce temps bah ya toujours quelqu'un qui a le temps d'arriver pour sauver la personne qui aurait du mourir, je sais pas si tu veux tirer bah tire attend pas 300ans mdr.
Et aussi pour finir, la personne qui meurt juste avant de donné une information cruciale, genre le mec va voir la personne mourrante elle lui dis que cava allé et tout sa, ya un blabla de 5min, il se font des déclaration et au dernier moment le mec il demande "tu as vu qui c'etait?" ou une autre information importante et la comme de par hasard la personne meurt ETONNANT !!