Les trucs insupportables qui vous énervent dans un film...

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Ca a sûrement déjà été dit mais l'une des choses qui m'énervent le plus dans un film est le fait qu'un gosse, qui n'est même pas encore arrivé au stade de l'adolescence, cause comme un adulte alors qu'il est censé avoir 10 ans à peine. Un exemple parmi (tant) d'autres: Abigail Breslin dans la plupart de ses rôles, ou encore, dans une moindre mesure, Ellen Page dans Juno (elle n'est déjà plus gamine mais ce n'est pas encore une adulte non plus... Je veux dire par là que quand j'avais son âge je ne parlais pas du tout comme ça).

2 Août 2008
722
230
4 824
Miss_Marsh;2785169 a dit :
Ca a sûrement déjà été dit mais l'une des choses qui m'énervent le plus dans un film est le fait qu'un gosse, qui n'est même pas encore arrivé au stade de l'adolescence, cause comme un adulte alors qu'il est censé avoir 10 ans à peine. Un exemple parmi (tant) d'autres: Abigail Breslin dans la plupart de ses rôles, ou encore, dans une moindre mesure, Ellen Page dans Juno (elle n'est déjà plus gamine mais ce n'est pas encore une adulte non plus... Je veux dire par là que quand j'avais son âge je ne parlais pas du tout comme ça).

Dans ce style là , y a Jamie dans les freres scott ( le fils de Nathan et Hailey ) c'est juste pas crédible une seule seconde ...

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
carabigoo;2785318 a dit :
Et aussi quand l'un des personnages est tout seul et qu'il risque d'être tué à tout instant par quelque chose de pas humain, il se met à appeler ses potes à grand cris et meurt après en criant tout aussi fort.:facepalm:

Dans le même genre, tu as le personnage qui met 150 ans à mourir. Il a trois balles dans la tête, une hémorragie interne, 4 litres de sang en moins et un AVC, mais il prend tout son temps pour faire son action ou raconter sa vie.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Et moi c'est le contraire, je supporte pas quand on me dit que j'suis un peu genre pète-sec parce que je regarde de la VO (oui un super 'pote' un jour, quand je demandais si les épisodes de Breaking Bad, ils les avait en VO parce que j'avais commencé la série comme ça et que ça allait me faire bizarre m'a gentiment dit 'Tu soûles avec ta VO'). Mais j'ai envie de dire 1) je fais ce que je veux 2) ça DEPEND vraiment. Y'a des VF j'en changerai pour rien au monde pour motifs divers : j'ai grandi avec, j'ai jamais vu le film autrement et autres, et des VF qui me gâchent le film par leur niaiserie, dernier film en date : Hugo Cabret, j'ai pas réussi à rentrer dedans à cause des voix. Après dernier cas, VO et VF interchangeables, j'aime bien les deux (Raiponce, Sherlock Holmes...). C'est juste une question de feeling et j'ai été blessée (bon, furax) de me prendre ça dans la tronche, étant donné que moi je ne critique aucun parti.

Sinon, les truc insupportables : la blondasse qui gueule (Kim Basinger dans Batman, j'ai envie de la mordre.), quand mon lecteur dvd bugue et que le dvix a soit un décalage de voix, soit le film saccade, je supporte vraiment pas.

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Je pense que ça a déjà était dit mais la meuf qui se tape des megas sprints en talons aiguilles de 15 cm tout le long d'un film. (cf : Amanda Seyfried dans Time out)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
LauraLisaP;2798592 a dit :
Je pense que ça a déjà était dit mais la meuf qui se tape des megas sprints en talons aiguilles de 15 cm tout le long d'un film. (cf : Amanda Seyfried dans Time out)

Cela dit, elle en a vraiment chié, me semble avoir lu qu'elle avait fini par se tordre la cheville :erf:
Mais on est d'accords, c'est très surréaliste.

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
KimV;2798599 a dit :
Cela dit, elle en a vraiment chié, me semble avoir lu qu'elle avait fini par se tordre la cheville :erf:
Mais on est d'accords, c'est très surréaliste.

Oui j'ai vu ca aussi pourtant elle disait au grand journal qu'il y avait des trucages et qu'elle ne courrait pas sur des talons aussi hauts.
Ce qui ajoute au surréalisme c'est que la fille ce change plusieurs fois mais que JAMAIS elle ne se dit "tiens je suis poursuivi par la moitié de la terre je vais sûrement courir, et si j'enlevai les échasses " :facepalm:

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
J'ai vu récemment Largo Winch 2 et ce qui m'a le plus énervé c'est qu'à aucun moment ils n'appellent les secours. Le mec il voit un/une blessée il a aucune notion de secourisme et il n'appelle pas les secours il plante tout le monde là.

21 Janvier 2011
92
64
414
Rosenau
Ce qui je trouve assez énervant dans les films, c'est quand genre un personnage (souvent le héros) s'éloigne de ses alliés quelque temps, pour aller je sais pas quoi faire, et que d'un coup il se retrouve en danger, ben juste à ce moment-là, les alliés demandent "mais il est passé où machin?" et se mettent à courir partout en hurlant son prénom pour le retrouver, complètement affolés et tout comme si ils étaient au courant que l'autre est en danger. Alors que dans la vraie vie, tu vas pas te mettre à chercher partout en criant "où es-tuuu machin??" ... Si? :shifty:

8 Janvier 2012
8
2
354
Sainte Hélène sur Isère
truc qui m'énerve le plus c'est quand on est en pleine action et là le héros et sa dulcinée prennent le temps de ce faire un long baiser langoureux. ça m'énerve!!
j'ai pété un plomb au ciné devant "Captain America" à cause de ça XD

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
Ce n'est ni quelque chose d'insupportable ni très énervant mais je peux pas m'empêcher d'y penser :
Quand je vois une série historique (Rome) ou un film d'époque, je ne peux pas m'empêcher de penser que tous les gens qui défilent sur l'écran ont mangé des hamburgers et du coca. Je peux pas m'empêcher de le faire :cretin:

Sinon un classique, ce qui m'énerve c'est les personnages qui conduisent sans regarder devant eux, je dis "Oh nan il va avoir un accident" et 8 fois sur 10, ce n'est pas le cas.
Variante avec les gens qui traversent la rue sans regarder à droite et à gauche ! GRRRR

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes