Et moi c'est le contraire, je supporte pas quand on me dit que j'suis un peu genre pète-sec parce que je regarde de la VO (oui un super 'pote' un jour, quand je demandais si les épisodes de Breaking Bad, ils les avait en VO parce que j'avais commencé la série comme ça et que ça allait me faire bizarre m'a gentiment dit 'Tu soûles avec ta VO'). Mais j'ai envie de dire 1) je fais ce que je veux 2) ça DEPEND vraiment. Y'a des VF j'en changerai pour rien au monde pour motifs divers : j'ai grandi avec, j'ai jamais vu le film autrement et autres, et des VF qui me gâchent le film par leur niaiserie, dernier film en date : Hugo Cabret, j'ai pas réussi à rentrer dedans à cause des voix. Après dernier cas, VO et VF interchangeables, j'aime bien les deux (Raiponce, Sherlock Holmes...). C'est juste une question de feeling et j'ai été blessée (bon, furax) de me prendre ça dans la tronche, étant donné que moi je ne critique aucun parti.
Sinon, les truc insupportables : la blondasse qui gueule (Kim Basinger dans Batman, j'ai envie de la mordre.), quand mon lecteur dvd bugue et que le dvix a soit un décalage de voix, soit le film saccade, je supporte vraiment pas.