Les trucs insupportables qui vous énervent dans un film...

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Je déteste dans les films à suspense quand les personnages n'allument pas la lumière dans les pièces où ils arrivent. Je sais pas moi, imaginons qu'un vampire se cache dans ma maison, j'allume toutes les lumières, premier réflexe !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel;2599295 a dit :
Le truc insupportable, c'est quand un tiers personnage s'incruste dans une conversation entre deux personnes alors que ça ne le concerne même pas. Exemple :

A : Blablabla
B: Oui, il ne faut pas que Truc le sache.
C: Qu'est-ce qu'il ne faut pas que Truc sache ?!

Ah mais ça pas que dans les films, dans la vraie vie c'est horrible aussi. :cretin:

15 Juin 2011
242
178
3 004
Crissey
Je déteste quand ils incluent le générique dans le film. Genre à la fin t'as une vue de la ville et t'as les noms qui commencent à défiler. C'est pas grand chose, mais ça m'irrite fortement.

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Je déteste quand je regarde un film qui n'a aucun sens à mes yeux, quand j'ai l'impression qu'on me montre des images qui ne veulent rien dire. Je ne sais pas si je suis très claire, mais l'exemple type est à mes yeux The tree of life. Je n'arrive pas à accrocher à ce genre de film... :erf:

23 Août 2011
259
584
2 254
Moi ce qui me perturbe c'est la pilosité des nanas dans les films...
Qu'elles vivent au Moyen-Age ou à la préhistoire, qu'elle se retrouvent coincées des mois dans la jungle ou je ne sais où, on voit pas un poil quand elles lèvent les bras! C'est magique!

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Pourquoi diable quand un personnage en tue un autre il ne vérifie pas qu'il soit bien mort.
Bon alors ok tu lui tire dans la poitrine mais je sais pas moi tire aussi dans la tête pour être sur.
Et puis essaie de vérifier le pouls et la respiration, non ?

Bon, je suis entrain de mater la série Lost, j'en suis à la saison 5 et je sens l'intrigue à la con parce que Machin n'a pas vérifié que Bidule est bien mort.

4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
Sûrement que ça a déjà été dit mais quand deux personnages se donnent rendez-vous au téléphone et raccrochent, comme ça, sans préciser le lieu et l'heure.

Genre :

-J'ai envie de te voir, on dîne ensemble ce soir ?
-Ok, à ce soir.

C'est débile, mais ça m'énerve ! :rotate:

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
dans les films je ne supporte pas la violence arme a feux quand c'est en excès je prefaire changer ou je sais que je ne les vais pas les voire sauf Babylone AD ou BAD BOYS

9 Janvier 2011
80
67
704
PARIS
1) Les films d'actions ou les mecs ont des balles illimités et tirent pendant 20 plombes sans jamais recharger.
2)Les coups de fil ou y'en a toujours un qui raccroche au nez de l'autre sans un "salut a +" l'air de rien.
3)Ils ne ferment jamais leur portières de voiture à clef et voire même laissent les clefs sur le contact, NORMAL.

14 Octobre 2011
342
337
4 734
J'avais vu une video sur trois questions à se poser quand on voit un film, histoire de situer un peu la place des femmes dans l'histoire.
1. Y a-t-il plus d'un personnage féminin dont on connait le nom ?
2. Si oui, est-ce que ces personnages féminins se parlent entre eux ?
3. Si oui, parlent-ils d'autre chose que de mec ?

Et comme la réponse est "non" pour la plupart des films, ça me gâche une bonne partie de mon plaisir. Même quand j'adore un film, ça va rester comme un défaut que je ne peux pas nier (contrairement à beaucoup d'autres choses pour lesquelles on peut dire que ça dépend des goûts), ce que je trouve particulièrement insupportable quand je crève d'envie de dire que le film est trop bien-roxe-du-poney-faut-absolument-aller-le-voir.

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Dernièrement un truc qui m'a agacé et dont j'ai réalisé que c'était récurrent dans les films : lorsqu'une discussion est entamée, et qui vire un peu à l'engueulade, il y a un des deux personnages qui se casse et claque la porte. Et l'autre il se retourne et "argh !" genre mince alors il est parti et cette porte fermée m'empêche physiquement de le suivre et de lui dire ce que je pense ! Miséricorde.
Bon vous allez me dire c'est fait exprès, ils se disputent se fachent se boudent et se retrouvent à la fin et c'est beauuuu... mais ça m'énerve.
En plus ça fait très scène Feux de l'Amour...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes