Les trucs qui boostent le moral

5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
'Tente toujours de voir la vie du bon côté,
'Ai décidé d'être optimiste quoiqu'il arrive eh ben vous savez quoi?
Ca marche. Quand on se persuade vraiment, on est beaucoup moins miné par les petits riens ..
Quand à la grosse déprime, faut en parler, faire tenter de s'accrocher à tout ce qui peut arriver, les petits détails sympas même si c'est pas grand chose ca réconforte.

3 Octobre 2005
543
22
4 759
HAZEBROUCK
Quand je suis d'humeur déprimée, (ce qui n'arrive pas souvent en soit), je me bouscule pas pour trouver des choses qui me boostent, je reste à déprimer et à pleurer. Je n'ai pas envie de retrouver le sourire, ni rien.

Il me faut des choses qui réconfortent, penser à ce que j'ai, à ceux à qui je tiens. Dans ces moments-là, c'est con, mais j'aime bien quand on me dit "j'aime pas te voir comme ça" ou les "je t'aime fort", ça me réconforte.
Les choses qui me font déprimer c'est surtout la nostalgie, je refais le tour de mes nombreuses photos que j'ai, aussi bien les photos de famille (surtout à cette période) et celles de soirées entre copains diverses. C'est étrange, mais me dire, j'ai déjà vécu ça, ça et ça, me réconfortent aussi beaucoup.

Et pour vraiment, passer le cap du "j'ai pas le moral" à "je ne troquerai ma vie pour rien au monde", je suis incapable de le faire moi-même, il faut que quelqu'un me fasse "je t'emmène, que tu sois d'accord ou pas, on va chez untel ou nulle part!" Je suis une grosse assistée en soit. Et ce qui est peut-être très très con, c'est me saouler la tête (jamais quand je suis toute seule) , après je me sens super bien.

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Mon chocolat chaud au sucre vanillé, ça me booste le moral, mais d'une force!
Une bonne chanson de Bénabar :d
Une douche brûlante.
Mes amis et leur humour décadent.
Une p'tite sortie shopping.

A

AnonymousUser

Guest
Souvent, je lis pour ne plus penser à mes problèmes et en principe ça marche, je suis dans un autre monde quand j'ouvre mon bouquin.
Sinon je vais me promener avec mon chien, mon Ipod sur les oreilles, en évitant le plus possible les chansons tristes et mélancoliques.
Et puis une autre de mes recettes infaillibles, le shopping, m'offrir un truc que j'attendais depuis un bon moment et qui me fait vraiment plaisir.

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Pour me changer les idées, je lis, je regarde des DVD mais j'essaie d'éviter d'aller sur le PC, ça me déprime encore plus |: Sinon, quand ça va vraiment pas, je pleure, je vide mon corps de larmes jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus ; ensuite, épuisée par les hoquets, je vais essayer de dormir. Ou alors, je dépense, je fais chauffer ma carte bleue (imaginez un jour de profond désespoirle jour où ma carte bleue a été refusée sur un site, j'ai cru que j'allais sauter par la fenêtre -j'habite au premier étage-) Voilà, donc après, ça ne résoud pas les problèmes, mais au moins, je me serai aérée la tête, j'aurai eu des moments de répit.

20 Août 2006
1 087
4
3 829
Pouloupouille City !
Je dors. Et ça peut parraître 'con' mais, quand je n'ai pas le moral, je prends mon chat trés fort contre moi, lui fait un bisous sur l'oreille, le caresse,... Bref, quand je suis avec mon chat, ça va mieux. Je ne sais pas pourquoi.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Quand je vais mal, je me sers fort contre mon Homme.
Et quand il est pas là, je chante. En pleurant parfois ... la force de la chanson donne envie de pleurer et ça rebooste par la suite :)

9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Je suis une assistée aussi, je vais vers mon copain qui me remotive.
Et quand il est pas là, c'est : je me vide le cerveau en regardant des chaînes plus-débiles-tu-peux-pas (TNT en force), je prends une douche, je vais parler avec ma maman ou ma soeur ou n'importe qui, et quand ça va vraiment pas, je pleure et je vais me coucher.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Iaoranamoana a dit :
Je m'occupe de moi, je sors pas de la journée si possible, je regarde un bon film, je mange (et je grossis \o/). J'écoute les chansons de Disney aussi. C'est fou comme ça me donne le sourire :o

Moi aussi: je regarde la belle et la bete, ou cendrillon, je me fais livrer une pizza avec de la glace, je mange en pijama devant la télé, je prends un bain moussant avec un bon bouquin et je vais me coucher!

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
- une bonne plaquette de chocolat noir poulain
- du cousteron avec une tranche de pain chaude
~
- tricoter et laisser mon esprit s'évader
- fabriqer des perles
~
- lire 'la trilogie de batiméus' et PAS jusqu'a la fin. (pov' nathaniel :sad: )
- faire des listes (ouiiii je fonce sur le topic! :P )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes