Les vêtements accessoires/difficiles à porter

12 Septembre 2014
453
1 064
814
Pariiiiis
Je plussoie pour les talons, mais parce que je me sens toute débile avec... D'habitude, je ne lâche jamais mes docs, alors mes talons même si je les aime de tout mon cœur, j'ai l'impression de me trahir en les mettant, que j'ai voulu me déguiser en fille et que tout le monde ne voit que ça... Mais c'est peut-être que dans ma tête :facepalm:

Des salomés façon "mine de rien, je te pète la gueule dans des pogos de death metal', c'est possible ?! :halp:

Merci, grâce à ton commentaire j'ai trouvé mon cadeau de Noël (que aucune de mes amies n'apprécient mais c'est pas grave) ! :danse:
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Un blazer à sequins !
Ou une jupe tube à sequins.
Je vois pleins de looks sur pinterest, je trouve ça trop ouf trop cool, mais en fait je crois que dans la vie de tous les jours ça passe pas aux yeux des gens...
 

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 148
4 854
@Minuscule Oh moi j'ai une jupe tube à sequins dorée trop magnifique ! Top avec un haut ou uen chemise fluide noire ou un gros pull =) Là j'en cherche justement un gris à trois fois rien pour aller avec, ce sera top pour les jours tout gris et tout mouillés
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Louisette_ Du genre cette tenue ?
5d86f2a6e98dfbcb851ff2aa19fa753b.jpg


Parce qu'elle est trop top !
Du coup je me dis que quelque chose comme ça c'est portable au quotidien, j'adore, vraiment, mais je ne sais pas si j'oserai...
Encore faut-il trouver la jupe avant ! Je cherche partout mais je ne trouve pas !
Je me dis qu'avec les fêtes, les boutiques vont regorger de sequins, je vais bien trouver !
 
  • Big up !
Réactions : Tardigrade et Freija

Louisette_

Révolutionnaire de salon
22 Décembre 2011
545
2 148
4 854
@Minuscule Exaaactement j'adore aussi ! Et puis je me dis qu'avec un si gros pull, ça fait pas tellement de paillettes visibles donc ça va :P J'avais trouvé la mienne sur videdressing si je me souviens bien, il y'en avait plusieurs jamais portées pour une dizaine d'euros. =)
 
10 Octobre 2014
659
2 059
944
Paris
Merci à toutes pour vos réponses, je vais essayer d'y répondre au mieux dans des articles ou sur le forum si jamais je peux pas en faire un article)
@Adwi : elle sont trop beeeellles tes bottines:dowant: !!
@Tsiporah : T'es sûre que ça ne te vas pas du tout ? Si ça se trouve ça te va très bien c'est juste que tu trouves que ça te vas moins bien qu'aux autres ? :sad:
Mais sinon tu voudrais le porter avec quel genre de pantalon :) ?

Et très bien vu pour les vêtement à sequins, ça va faire un article spécial fêtes :3
 
  • Big up !
Réactions : Épopée
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
@JulietteVonGeschenk : Peut être que tu as raison, et que mon regard n'est pas toujours très sympa avec moi-même ! Mais vraiment je n'ai pas la sensation que ce soit terrible. J'aimerais pouvoir les porter avec un jean, peut être que je n'ai pas le bon ?
 
28 Janvier 2013
461
951
4 844
@JulietteVonGeschenk : J'adorerais savoir quel est le secret pour porter une chemise ou une blouse dans son pantalon ! Je trouve ça hyper classe sur les autres, avec moi on dirait juste un gros sac !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Personnellement j'ai une technique pour les blouses. Je met ma chemise en tirant bien sous le pantalon que je serre, puis je lève les bras :yawn: Et ça fait l'effet un peu "blouse" avec un jean qui marque à la taille ça le fait bien. (ni taille basse, ni taille haute)
 
  • Big up !
Réactions : Tsiporah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes