La dernière fois j'ai fais le ménage à fond dans mon appart, j'ai changé mes draps etc etc.. C'est à ce moment la que mon chat est sorti en trombe de sa litière et s'est mis à se frotter les fesses frénétiquement sur tous les tissus qu'il trouvait. Monsieur n'avait pas fini la grosse commission dans sa litière, et il s'en était foutu partout dans les poils ( il a les poils longs...), c'était immonde. Je courais derrière lui pour l'attraper, et il paniquait en voulant absolument se frotter les fesses sur tout ce qu'il trouvait. J'ai du le nettoyer avec des lingettes, il poussait des cris horrifiés (et tellement ridicules ), profondément choqué que j'ose m'occuper de nettoyer ses fesses. Au final, mon tapis, 2 coussins et ma housse de couette étaient couverts de caca, j'ai du tout laver
Ah oui, et quand je l'ai eu, j'ai voulu le montrer à un ami. On montait les escaliers de chez moi, et je lui faisais l'éloge de mon merveilleux chaton trop mignon cestleplusbeaudumondetuvasvoir.. J'ai ouvert la porte, et la on voit mon chat au bout du couloir en mode je me frotte les fesses au sol en avançant de façon ridicule, des grosses trainées de caca partout dans l'appart
Aussi, il est souvent tombé dans la cuvette des toilettes étant petit Avec ma coloc on avait du mettre une inscription spéciale sur la lunette des toilettes "ATTENTION CHAT PLONGEUR, REFERMEZ LA CUVETTE" (inscription qu'on avait fait au marqueur, super idée, au moment de rendre les clés de l'appart impossible de la faire partir totalement, on arrivait encore à la lire )
Ah oui, et quand je l'ai eu, j'ai voulu le montrer à un ami. On montait les escaliers de chez moi, et je lui faisais l'éloge de mon merveilleux chaton trop mignon cestleplusbeaudumondetuvasvoir.. J'ai ouvert la porte, et la on voit mon chat au bout du couloir en mode je me frotte les fesses au sol en avançant de façon ridicule, des grosses trainées de caca partout dans l'appart
Aussi, il est souvent tombé dans la cuvette des toilettes étant petit Avec ma coloc on avait du mettre une inscription spéciale sur la lunette des toilettes "ATTENTION CHAT PLONGEUR, REFERMEZ LA CUVETTE" (inscription qu'on avait fait au marqueur, super idée, au moment de rendre les clés de l'appart impossible de la faire partir totalement, on arrivait encore à la lire )