Rien n'est poison ou tout est poison, c'est qu'une histoire de dose!
Toujours pas d'accord pour le cheval : il a peur de n'importe quel truc qu'il ne connait pas ok, mais il y a des espèces auxquelles il ne s'habituera pas (rien qu'à l'odeur c'est la panique) et l'homme n'en fait pas partie. On arrive même à lui monter dessus.. non, on ne fait clairement pas partie des prédateurs du cheval. En tout cas, pas de son point de vue.. hum.
Toujours pas d'accord pour le cheval : il a peur de n'importe quel truc qu'il ne connait pas ok, mais il y a des espèces auxquelles il ne s'habituera pas (rien qu'à l'odeur c'est la panique) et l'homme n'en fait pas partie. On arrive même à lui monter dessus.. non, on ne fait clairement pas partie des prédateurs du cheval. En tout cas, pas de son point de vue.. hum.

En fait pour le fait de pas pouvoir m'en passer c'est qu'il m'en faut au moins une fois par jour, mais j'évite d'en manger à tous les repas, surtout le soir c'est quand même pas un aliment qui se digère facilement.
. Tu as bien raison, pas besoin d'être un génie pour comprendre quelque chose d'aussi évident.