autrucheautruche;4421902 a dit :J'ai acheté un dernier produit pour @Kiwi-kiwi et il a l'air teeeellement bien, de ce que je l'ai essayé en magasin, que j'ai limite envie de pas envoyer la box et de le garder pour moi![]()
![]()
Haaaaan! Je le veux moi

autrucheautruche;4421902 a dit :J'ai acheté un dernier produit pour @Kiwi-kiwi et il a l'air teeeellement bien, de ce que je l'ai essayé en magasin, que j'ai limite envie de pas envoyer la box et de le garder pour moi![]()
![]()

clemence_b;4422759 a dit :Je souris comme une débile depuis que j'ai tilté qu'@AutrucheAutruche envoyait un colis à @Kiwi-kiwi

Du coup j'ai refait une photo de groupe que voilà :

(même si j'avais dit le contraire sur le forum - c'était avant qu'il ne se périme après quelques mois et me fasse des boutons). Du coup je suis hyper contente de l'avoir de nouveau, je trouve ce produit excellent. Parfait pour avoir un teint de poupée pour l'hiver et de jolies lèvres légèrement colorées.
autrucheautruche;4426149 a dit :Oh le boulet
je suis allée toute excitée à la pote avant de me rendre compte qu'on était samedi et que c'était fermé
Du coup le colis part lundi sans fautes![]()

clemence_b;4428321 a dit :Mon Dieu, la madbox que j'ai faite est tellement naze à côté des vôtres, pardon T_T
autrucheautruche;4428938 a dit :J'ai du faire tout le tour du vieux Lyon pour accéder à la poste, au lieu de 2 minutes normalement, tout ça à cause de Taubira mais j'ai finalement pu poster le colis de @kiwi-kiwi![]()

Non c'est pas ça ! J'avais pris une chouette photo et mon appareil l'a supprimée et j'ai eu la flemme de refaire toute la mise en scène pour en reprendre unerikku;4429606 a dit :J'ai trop peur que @Quiche ait en fait pas aimé mon colis et que c'est pour ça qu'elle met pas les photosSurtout après avoir vu les vôtres
Si ça se trouve elle est déçue
![]()
"