Madmoizelle, je t'ai vue !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;3025839 a dit :
A l'époque des anciens stickers qui était rectangulaires j'en utilisais un comme marque-page et dans le métro je le laissais toujours dépasser volontairement de mon bouquin pour voir si quelqu'un réagissais (non, personne).

Excellent, je faisais exactement pareil. :yawn:
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Bathilda;3021658 a dit :
Ha ha moi je suis certaine de croiser des taaas de Mads tous les jours dans le métro lillois, mais je suis incognito alors vous vous me voyez pas :cretin: (j'ai plus franchement ni l'âge ni l'air de traîner ici)
Par contre je sais que toutes les amies de mon petit frère (ou presque) sont par ici... :shifty:
Je ne désespère pas un jour entendre un Eileen dans le métro...

Sinon j'ai déjà croisé Emilie et Spèce d'hippie le même soir, on était toutes avec nos valises et nos trains avaient du arriver en même temps.

Il y a aussi une fille dans ma fac qui a sorti un "big up" une fois, depuis j'ai des doutes....
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Bluebell.;3024556 a dit :
Mes potes m'ont dit qu'à l'UFR Arts Pla' de Tourcoing, elles avaient vu une fille arborer des stickers Madz, mais je ne sais pas qui elle est :happy:

J'ai hâte d'être à Lille 3, s'il y a plein de MadZ :chat:

Cette fille est forcément quelqu'un de bien !

(rapport au fait que je viens de l'UFR arts plastiques de Tourcoing, et que j'y ai collé mon lot de stickers mmZ y'a 2-3 ans :lunette:)
 
29 Septembre 2010
556
611
4 864
Il y a quelques semaines, j'avais vu un sticker dans le bus 186 en région parisienne.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Flo;3026678 a dit :
Cette fille est forcément quelqu'un de bien !

(rapport au fait que je viens de l'UFR arts plastiques de Tourcoing, et que j'y ai collé mon lot de stickers mmZ y'a 2-3 ans :lunette:)

Moi aussi je suis quelqu'un de bien alors ? J'ai deux stickers sur mon pc :d

(Sinon, bah ils les ont enlevé, les salopiauds !)
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Il y a 2-3 ans j'ai aperçu Juri A. à un festival (C'était quelque chose comme Arisagawa il me semble, mais elle n'est plus sur madmoizelle je crois, du moins plus sous ce pseudo)


D'ailleurs je crois que le jour où je vois quelqu'un de mon université sur le site de madmoizelle, je risque de "flipper" :cretin:, surtout si c'est quelqu'un de ma classe en faite
 
24 Février 2012
4 175
10 976
5 664
Pantaleon;3022191 a dit :
Mon mec m'a dit avoir déjà vu des filles lire le forum de mmz sur leurs smartphones dans le métro.

Pour ma part, je n'en ai jamais vu, ni de stickers, mais par contre dans ma classe de cette année, j'ai vu plusieurs filles lire le site en cours. Et l'une d'elles, je la voyais lire tous les jours, elle est fan sur fb, et l'a même cité dans un cours (à l'oral).

C'est marrant que tu dises ça parce qu'à chaque fois que je lis les forums dans le métro sur mon smartphone je m'attends à être débusquée!

Je n'ai jamais croisé personne ni vu de stickers à Paris!
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Il y a des touches de Madmoizelle un peu partout dans ma vie. J'ai mon sac Madmoizelle qui me sert de sac de cours, je vérifie presque toujours les regards lorsque je l'ai, au cas que je découvrerais une Madmoizelle Québécoise. J'hésite encore à coller des stickers à mon école, je ne voudrais pas être reconnue sur les Forums. Mais j'aime bien en coller un peu partout dans le boutiques que je vais, les toilettes des salles de spectacles, les places communes comme les bus. Je laisse une touche de Madmoizelle un peu partout haha. L'autre jour dans le bus, une fille dévisagait mon tatouage ''Je ne suis pas celle que vous croyez'', que j'ai au pied. Et elle me fixait les cheveux, puis regardait comment j'étais habillée. C'est très bizarre comme sensation, mais je suis presque sûre que cette fille avait vu un des StreetStyle et qu'elle se demandait si c'était bien moi...Très, très étrange comme sensation, je ne suis pas sûre d'aimer me faire ''reconnaitre''. De plus en plus, j'apprends que des articles de Madmoizelle ou bien des StreetStyle ou des vidéos sont vus par des Québécoises...ça me fait freaker.
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Dies Irae;3026158 a dit :
Là c'est le moment où je me rends compte que je vais absolument jamais sur le topic des frimousses, je serais absolument incapable de reconnaître qui que ce soit dans la rue (à part les filles que je connais déjà).



Hein ? Quoi ? Qui ? dequoiiiiiiiii ?
Mais il faut venir me voir, moi je suis trop aveugle. Genre tu saute devant moi et tu dis "Tadaaaaaaa c'est moi !" (sûr que je vais pas flipper :v:)
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
M. K. Dylan;3031553 a dit :
Je crois bien avoir vu la même au RU :yawn:

Sinon, j'ai croisé @Béré il y a quelques semaines à la fac. D'ailleurs je voulais lui dire et j'ai zappé. Je ne me suis pas arrêté parce qu'elle discutait avec des amis et moi je sortais de la fac pour faire je ne sais plus quoi. Mais ça m'a donné le sourire :)


Hein ? Quoi ? Qui ? dequoiiiiiiiii ?
Mais il faut venir me voir, moi je suis trop aveugle. Genre tu saute devant moi et tu dis "Tadaaaaaaa c'est moi !" (sûr que je vais pas flipper
v.gif
)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce topic me donne envie de faire un tour religieux tous les jours sur le topic des frimousses, juste pour venir poster ensuite en mode espionne. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes