Je m'appelle Julie. Je suis étonnée de ne pas en avoir plus sur le forum, j'ai toujours été entourée de Julie, à l'école, à la musique, à la danse... Au semestre dernier pour émarger à un partiel il n'y avait pas de liste informatique, donc on écrivait notre nom avant de signer, et on était trois Julie à la suite, c'est presque comique parfois. Prénom très courant donc... et j'ai l'impression qu'il ne me va pas, enfin j'ai beaucoup de mal à me l'associer, alors que les gens me disent que ça me va bien. Il me semble que toutes les Julie que je connais sont d'un naturel plus sociable que moi qui suis assez réservée, c'est assez bizarre. Par contre quand on m'appelle par mon prénom et mon nom je me reconnais, je trouve que l'association des deux sonne bien et c'est déjà ça. C'est mon père qui a choisi ce prénom, ma mère voulait m'appeler Claire et c'est finalement mon deuxième prénom... Et je ne sais pas comment j'aurais aimé m'appeler, Manon peut-être, Mathilde,... mais je ne suis pas sûre du tout que ces prénoms m'aillent (paye ton problème identitaire ahah).