Moi aussi je suis une Charlotte (Shawote j'avais pas capté!!!), et je n'aimais pas du tout mon prénom quand j'étais petite sûrement parce que je trouvais ça bizarre un R et un L à la suite! On m'appelait beaucoup Charlie, et mes amis les plus proches continuent pour m'agacer!
J'ai commencé à l'apprécier vers l'adolescence, peut-être à cause du groupe Good Charlotte (ok maintenant c'est ridicule). Et puis j'aime le côté aristo de ce prénom et en même temps je trouve qu'il a une connotation pétillante! J'adore aussi quand mon prénom est prononcé à l'anglaise. :raie:
(et je m'en fous d'avoir un nom de patate, ou de chapeau ridicule, ou encore de gâteau-pas-bon !)
Sinon j'aurais adoré porter mon second prénom Albane.
[EDIT: deux Charlotte pour le prix d'une!]
J'ai commencé à l'apprécier vers l'adolescence, peut-être à cause du groupe Good Charlotte (ok maintenant c'est ridicule). Et puis j'aime le côté aristo de ce prénom et en même temps je trouve qu'il a une connotation pétillante! J'adore aussi quand mon prénom est prononcé à l'anglaise. :raie:
(et je m'en fous d'avoir un nom de patate, ou de chapeau ridicule, ou encore de gâteau-pas-bon !)
Sinon j'aurais adoré porter mon second prénom Albane.
[EDIT: deux Charlotte pour le prix d'une!]