@Melimelofolle : J'espère que ça va aller mieux. Courage
J'adore le week-end, je profite à fond pour lire, j'organise mon emploi du temps comme je veux, c'est le kiff.
Chapitre 6
Je trouve les gitans super classe ! Faudra absolument que je teste de dormir sur une péniche un coup. J'ai entendu que c'était une solution méga sympa quand on veut visiter Amsterdam, et vu que j'ai bien envie d'y retourner un jour ! Bref.
Chapitre encore une fois assez angoissant. Le sordide de Londres contraste bien avec le faste de chez Mrs Coulter. J'aime tellement la relation Lyra/Pan. On sait moins comment les autres humains et daemons interagissent entre eux, mais leurs liens semblent tellement forts, ça m'émeut à chaque fois !
J'aime en effet beaucoup Ma Costa. Et j'ai hâte de revoir John Faa, dans mon souvenir il est méga cool. C'est excitant d'entendre déjà parler d'une expédition commando dans le Nord pour récupérer les bouts de chou enlevés !
Par contre l'aléthiomètre tarde à faire sa véritable entrée, j'ai trop hâte !
PS : je suis tellement à fond dedans, et c'est si chouette de lire avec vous
, que je crois bien que je ne vais pas faire ce que j'avais dit (lire que le tome 1) et que je vais continuer avec vous jusqu'au bout !