Petit récap' de tout ce que j'avais loupé :
- La mini histoire de l'enlèvement de Tony et Ratter me donne toujours des frissons atroces, tellement c'est bien écrit
- Coulter me fout toujours autant des frissons dans le dos !
- Cette façon de mentir qu'a Lyra ... Je faisait tellement pareil étant petite (oui ... j'adorais m'inventer une vie géniale et improbable)
- Ma Costa qui cherche Billy
Double frissons de tristesse quoi
-Roger qui se fait enlever
The chapitre hard core BONJOUR
J'avance vite (heureusement je connais le livre par cœur
Juste le je n'aime pas l'appartement de Coulter, trop too much, trop ... je suis parfaite ... trop REGARDEZ JE SUIS UNE PUTAIN DE CONNASSE
Oui j'ai du mal avec elle (comment ça je me répète !
Mais Lyra est quand même vachement débrouillarde : Se sauver, faire peur a un type près a la droguer ... elle encaisse bien
Les GITANS ... LORD FAA
J'ai toujours voulu monter dans une péniche depuis que j'ai lu ce livre... et j'avais une vision des gitans hyper badass
- La mini histoire de l'enlèvement de Tony et Ratter me donne toujours des frissons atroces, tellement c'est bien écrit
- Coulter me fout toujours autant des frissons dans le dos !
- Cette façon de mentir qu'a Lyra ... Je faisait tellement pareil étant petite (oui ... j'adorais m'inventer une vie géniale et improbable)
- Ma Costa qui cherche Billy
Double frissons de tristesse quoi
-Roger qui se fait enlever
The chapitre hard core BONJOUR
J'avance vite (heureusement je connais le livre par cœur
Juste le je n'aime pas l'appartement de Coulter, trop too much, trop ... je suis parfaite ... trop REGARDEZ JE SUIS UNE PUTAIN DE CONNASSE
Oui j'ai du mal avec elle (comment ça je me répète !
Mais Lyra est quand même vachement débrouillarde : Se sauver, faire peur a un type près a la droguer ... elle encaisse bien
Les GITANS ... LORD FAA
J'ai toujours voulu monter dans une péniche depuis que j'ai lu ce livre... et j'avais une vision des gitans hyper badass