Pour moi, j'avais 13 ans quand j'ai lu le tome 1 après l'avoir emprunté à la bibliothèque sur les conseils de ma meilleure amie. J'avais énormément aimé ce bouquin bien qu'on me l'avait vendu comme "le nouveau Harry Potter". Mais c'était bien différent et c'est ce qui m'a plu. Je ne voulais pas relire un Harry Potter (les livres Harry Potter se suffisant à eux-mêmes, uniques et parfaits!).
Mais je n'ai jamais pu lire la suite! La bibliothèque n'avait pas la suite et même lorsqu'ils ont eu les tomes 2 et 3, ils étaient toujours empruntés! Après de longs moments d'attente, je crois avoir abandonné et avoir commencé (et adoré) Les Mondes d'Ewilan.
Du coup je suis ravie de relire le 1 et encore plus de connaître enfin la suite !!
Mais je n'ai jamais pu lire la suite! La bibliothèque n'avait pas la suite et même lorsqu'ils ont eu les tomes 2 et 3, ils étaient toujours empruntés! Après de longs moments d'attente, je crois avoir abandonné et avoir commencé (et adoré) Les Mondes d'Ewilan.
Du coup je suis ravie de relire le 1 et encore plus de connaître enfin la suite !!