@Canard B.
Pour le coup je suis comme toi sur cette fin de tome. Je n'ai pas compris grand chose.
Le "j'allume une aurore avec 2 câbles et demi" est vraiment incompréhensible
Le coup tout bête de Roger qui meurt en s'éloignant est un peu bizarre (on a vu précédemment que la coupure ne tuait pas forcément puis vu la douleur de la séparation il aurait du rester non loin du léopard).
La scène du baiser Coulter Ariel avec leur daemons qui font n'importe quoi dans la neige
Vivement demain pour attaquer ce nouveau tome !!!
Pour le coup je suis comme toi sur cette fin de tome. Je n'ai pas compris grand chose.
Le "j'allume une aurore avec 2 câbles et demi" est vraiment incompréhensible
Le coup tout bête de Roger qui meurt en s'éloignant est un peu bizarre (on a vu précédemment que la coupure ne tuait pas forcément puis vu la douleur de la séparation il aurait du rester non loin du léopard).
La scène du baiser Coulter Ariel avec leur daemons qui font n'importe quoi dans la neige

Vivement demain pour attaquer ce nouveau tome !!!

J'avais pigé que Roger et Lyra s'étaient vautrés dans une congère ou quelque chose du genre (= pas assez loin pour provoquer un arrachage, quoi).

raah trop nul.
. J'ai pas vérifié la qualité du texte ou quoi mais si ça peut dépanner le temps que tu le reçoives