ALLELLUJA je suis venue à bout de mon programme de révisions !
Du coup,
COJ, 6 :
Du coup,
COJ, 6 :
-
- A cause de Kreattur, répondit Ron en éteignant la lumière. La première nuit que j'ai passée ici, il est venu se promener dans la chambre à trois heures du matin. Crois-moi, ça n'a rien d'agréable de se réveiller et de le voir fouiner autour de toi.

- @Belette410 pour Ginny et ses chauve-furies deux solutions : un la trace n,'est pas au point, deux elle a pu le faire à Poudlard
-
en même temps, vu les rejetons qu'elle a...- Elle ne nous fait pas du tout confiance, dit Ron sur un ton de regret.
-
- Maman a dit tout le monde debout, le petit déjeuner vous attend dans la cuisine, ensuite elle aura besoin de vous dans le salon. Les Doxys sont beaucoup plus nombreux qu'elle ne le pensait et elle a trouvé un nid de Boursoufs morts sous le canapé.

- GRANDE QUESTION : comment les sorciers font leur lessive ? Pas d’électricité = pas de machine

- AUTRE QUESTION : Sirius parle de M. er Mme Potter. Croyez vous qu'ils aient été déjà morts quand Voldemort a tué les parents de Harry ? Ou Dumbledore a préféré laisser Harry chez les Moldus par sécurité et ils sont morts entre temps ? J'y avais jamais pensé mais à part la grand-mère de Neville, il n'y a aucun grand-parent dans la saga. Alors que les sorciers sont sensés vivre plus longtemps...
-
Il doit avoir de bien grandes pochesQuelques instants plus tard, Harry vit George envelopper sa propre main dans un chiffon et glisser la tabatière dans sa poche déjà remplie de Doxys.
-
Ils trouvèrent aussi un lourd médaillon que personne ne parvint à ouvrirCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- N'empêche ils pourraient revendre tout ça à un bon prix chez Barjow & Beurk !

Entre la rebelle qui épouse un né-moldu, la psychopathe et la snob glaciale, ça ne devait pas être serein tous les jours chez les Black... J'exige une fanfic sur le sujet ! 
J'ai beau ne pas être particulièrement attachée à ce personnage, je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour lui...

Mais après jme suis dis, en fait, il a piqué le récit de quelqu'un qui s'y connaissait vraiment donc bon.... ce qui est écrit dedans doit être vrai