@Miliemad à propos de Voldy qui revient à Poudlard pour quémander un poste de prof
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'un autre côté, techniquement il n'avait pas tort : Tom a bien fait parler de lui, c'est le moins qu'on puisse dire...

Nooooooooooooooooon?Je me suis rendu compte que c'est seulement parce qu'il en avait donné l'ordre qu'elles ne m'ont pas dévoré ! Tu aurais cru une chose pareille, Harry ?
Double connard!- J'ai fait goûter chaque bouteille par un elfe de maison, après ce qui est arrivé à votre pauvre ami Rupert.
Très délicat...- Oh, s'exclama Slughorn en réprimant un rot. Oh, mon Dieu, oui, c'était... c'était horrible, en effet. Horrible... horrible...
[Mode bisounours ON] je suis sans doute candide mais cette phrase de Slughorn m'avait vraiment marquée, ça se trouve la génération potterhead va être marqué à vie et tuera moins?N'est-il pas suffisamment horrible de penser qu'on peut tuer une seule personne ? Déchirer son âme est déjà une idée épouvantable...
Harry se montre plus incrédule que Dumby lui dit en avoir détruit un que quand il a appris que lui même l'avait fait- Vous ? s'exclama Harry, impatient de savoir.

Vous croyez que le fait que sans le savoir son âme ai été séparée en 8 morceaux ça a amenuiser la magie de ce qu'il avait prévus?Oui, je crois que l'idée d'une âme séparée en sept parties séduirait beaucoup Lord Voldemort.
ça me fais penser que j'ai toujours été persuadée que le premiers horcruxe avait été fait avec la mort de son père, mais il a déjà la bague quand il parle à Slughorn, ou alors on peut créer un horcruxe à partir d'un meurtre relativement ancien?Il semble avoir réservé à la création de ses Horcruxes des victimes dont la mort avait une signification particulière.
LOLComme nous le savons, il a échoué.
Tu le dois parce que toi, toi-même, tu ne pourras vivre en paix tant que tu n'auras pas essayé !
"He could tell that Riddle wanted the information very, very much; perhaps had been working towards this moment for weeks."
...Ca aurait été tellement plus simple s'il avait pu aller chercher sur Witchypédia
Hmmmmm: un beau discours plein d'amertume, de sarcasme et de mauvaise foi...@@nezentrompette Ralala maintenant je voudrais pouvoir lire toute la saga racontée du point de vue de Snape...![]()

Quelqu'un a déjà répondu à vos attentes !
je vais ptet bien aller la relire du coup 

de rien les filles !