Eeeet voilààà, j'ai rattrapé mon retard, au chaud blottie sous ma couette parce que mon appart est glacial...
COJ, 11 :
COJ, 11 :
- pauvre chou, on oublie vite qu'ils ont 13 ans en lisant les bouquins, il doit être tout perturbé !
- ça me fait rire, je trouve que Percy est vraiment super présent dans ce tome 3
- sinon, c'est vrai que ça fait beaucoup d'émotions pour une 1ère sortie à Pré-au-lard
- Sinon, j'aimerais trop Pattenrond comme chat

- classe le cadeau d'adieu : un doigt dans une boite... Elle l'a fait empaillé sinon ?

- le mec qui lit la lettre à haute voix, histoire de bien enfoncer le couteau dans la plaie !

- 200 prisonniers à Azkaban --> ça fait beaucoup de criminels juste pour le royaume uni, non ?
- HAHAHAHA ! Le balai qui viendrait des Dursley ! C'est sûr qu'entre ça et le trombone de l'année précédente, ça ferait un sacré contraste !
- Plus cher que tous les balais de Serpentard ? Mmh... Ils ont quand même des Nimbus 2001 hein...
- Ça fait tout de même peu d'élèves qui restent à Noël je trouve... Ils sont combien déjà à Poudlard ??

- Ce pétard de Noël avec Rogue, ça me rappelle notre "débat" d'il y a qq semaines sur Rogue qui aurait été privé de Noël et serait bien malheureux (ou pas)

- Ahhh Hermignonne, trop choupi de prendre soin de ses amis

(bon après ça sert le récit donc c'est pas trop grave non plus).

Quelle culture, quelle science!

Bon Hagrid, je retire !
Bonjour oui je suis une vieille nostalgique !

)
Elle est parfaite!
Ron n'a pas que le quotient émotionnel d'une cuillère à café (ou alors la cuillère à café est juste ici)