ouf, enfin fini le COJ (c'est vrai qu'il est long et que j'ai fait des trucs au milieu) 
... but Harry couldn't help it; he felt as though he'd lost one of his best friends.
Harry est comme moi, il s'attache à ses objets et ne veut pas les jeter
... Harry wasn't fooled; they were doing it to keep him compagny, and he was very grateful.
Mais nous non plus nous ne sommes pas dupe, ils restent pour faciliter le récit
en même temps, ça doit être un peu hard pour des enfants de 13 ans de ne pas voir leurs parents pour des mois et en plus ils en redemandent.
Messrs Moony, Wormtail, Padfoot and Prongs
yeh les maraudeurs
hot Butterbeer
il faut savoir que les anglophones parlent de ginger ale/ginger beer pour des boissons du type Canada Dry donc je pense que la Butterbeer ressemble visuellement à la bière mais sans alcool
'Never saw one without the other, did you? [...] Quite the double act, Sirius Black and James Potter!'
Pour revenir sur la sexualité de Sirius, tout d’abord, je sais que JKR a dit que Sirius cherchait un frère en James. Mais ça n'empêche pas à mon esprit malade de voir dans le texte un jeune homme amoureux de son meilleur ami et qui sait que rien ne se passera
. Après si je devait donner une sexualité à Sirius, je dirais qu'il est pansexuel mais surtout amoureux de lui-même. 

... but Harry couldn't help it; he felt as though he'd lost one of his best friends.
Harry est comme moi, il s'attache à ses objets et ne veut pas les jeter

... Harry wasn't fooled; they were doing it to keep him compagny, and he was very grateful.
Mais nous non plus nous ne sommes pas dupe, ils restent pour faciliter le récit
en même temps, ça doit être un peu hard pour des enfants de 13 ans de ne pas voir leurs parents pour des mois et en plus ils en redemandent.Messrs Moony, Wormtail, Padfoot and Prongs
yeh les maraudeurshot Butterbeer
il faut savoir que les anglophones parlent de ginger ale/ginger beer pour des boissons du type Canada Dry donc je pense que la Butterbeer ressemble visuellement à la bière mais sans alcool
'Never saw one without the other, did you? [...] Quite the double act, Sirius Black and James Potter!'
Pour revenir sur la sexualité de Sirius, tout d’abord, je sais que JKR a dit que Sirius cherchait un frère en James. Mais ça n'empêche pas à mon esprit malade de voir dans le texte un jeune homme amoureux de son meilleur ami et qui sait que rien ne se passera
. Après si je devait donner une sexualité à Sirius, je dirais qu'il est pansexuel mais surtout amoureux de lui-même. 

)
) . Vu les circonstances, comment peut-il accepter un objet sans en connaître la provenance ???
.
: "il vit Sirius Black foudroyer Peter Pettigrow (qui ressemblait à Neville Londubat)"
) soit vachement méchant itou itou mais de là à provoquer Harry pour qu'il retrouve Sirius, meure et ne puisse pas aider Gryffondor à gagner le match
... J'ai déjà entendu de meilleures théories et conspirations !
!
! On critique pas Lupin 

!!

(bon après ça sert le récit donc c'est pas trop grave non plus).