@Canard2 : Je comprends ce que tu veux dire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Héhé t'inquiètes, tu ne seras pas la seule

Bon bizarrement je n'avais pas grand chose à dire sur le chapitre d'hier, à part que c'est marrant de voir l'accent des sorciers Frenchies, et aussi que Ron est sacrément gonflé :
"Ron gave a loud false cough, which sounded oddly like 'Lockhart!' "
... vu que quelques pages plus tard, c'est lui qui se transforme en gros fanboy
Chapter 16:
... dans lequel nous avons donc Ron qui est complètement transi d'amour pour Krum :
"I wouldn't mind giving him my bed, I could kip on a camp-bed."
Le sens de la mesure !
"Where is he? said Ron, who wasn't listening to a word of the conversation but looking through the crowd to see what had become of Krum."
"No one's making you stay! Hermione whispered, bristling at her."
...et où l'on en apprend un peu plus sur les préférences culinaires des uns et des autres. Non, je ne parle pas de la bouillabaisse, mais des Scroutts :
"Looks like they've finally found a food they like, doesn't it? Hagrid's fingers."
A part ça, j'exige un beau livre de photos d'ambiances sur Poudlard ! Quand je lis des choses comme :
"It was very cosy sitting by the fire, listening to the gentle patter of the drops on the window, watching Hagrid darning his socks."
"At once, all the candles except those inside the carved pumpkins were extinguished, plunging them all into a state of semi-darkness".

Voilà bravo, maintenant je déteste mon appart !

Mais comment Ron est au courant, les champions viennent de l’apprendre.
Pauvre Harry même ses plus proches amis ne le croit pas.
je vais le rattraper en français sinon j'aurais jamais la motive...