Pour cause de gros différents avec @Adybou j'ai décider d’arrêter le marathon après ces chapitres
Cadeau pour @nezentrompette, j'espère que ça va!
(j'ai trouvé ça mignon)
@Gunnm je suppose que c'est trop tard, mais j'ai quand même remplis ton questionnaire au kazou
En ce qui consiste le comportement global de Molly, je pense aussi qu'elle sait parfaitement que tout ces gamins sont des Gryffondor, et que si on les met au courant de trop de trucs, il y a des chances qu'ils foncent dans le lard tête baissée à la moindre occasion... même si je ne suis pas entièrement d'accord avec elle bien sur. Je pense qu'elle essaie aussi de leurs donner la chance de ne pas avoir à grandir trop vite à cause des évenements comme ça c'est probablement passé pour eux (c'est un effort complètement vain, mais je comprend qu'elle ait cet espoir)
chap 4: Coup de colère et maison de l'enfer (oui je sais ça rime, je suis très douée)
Aaaaaaaaaah le 12 square Gruimaud... toki doki!
à ce propos (non)
Je fait partie de la team soutien à Harry pour ce tome !
En revanche je propose quand même ce gif comme gif officiel du tome 5

"Ginny, your hands are filthy, what have you been doing? Go and wash them before dinner, please.’
Aaaaaaaah bah on voit bien la petite dernière hein, je pense que c'eut été Gred ou Feorges ou même Ron Mrs Weasley les auraient tout de suite soupçonnés...
Chap 5:
(Bon sans le coté bad-ass à coté
)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Cadeau pour @nezentrompette, j'espère que ça va!
(j'ai trouvé ça mignon)
@Gunnm je suppose que c'est trop tard, mais j'ai quand même remplis ton questionnaire au kazou
J'avoue! J'avais pas fait gaffe..."The thing is, it's been rather difficult for you to look after him while you've been locked up in Azkaban, hasn't it ?"
Comment c'est bas !Une sortie pareille venant de Molly, c'est étonnant.
En ce qui consiste le comportement global de Molly, je pense aussi qu'elle sait parfaitement que tout ces gamins sont des Gryffondor, et que si on les met au courant de trop de trucs, il y a des chances qu'ils foncent dans le lard tête baissée à la moindre occasion... même si je ne suis pas entièrement d'accord avec elle bien sur. Je pense qu'elle essaie aussi de leurs donner la chance de ne pas avoir à grandir trop vite à cause des évenements comme ça c'est probablement passé pour eux (c'est un effort complètement vain, mais je comprend qu'elle ait cet espoir)
Perso ça me choquerais pas que Voldy soit du genre à buter les chiens noirs qu'il croise au cas ou, Peter sait très très bien à quoi ressemble Sirius (quand on pense que Sirius et Remus ont été capable de le reconnaitre sous sa forme de rat alors que je pense que c'est un rien plus chaud...) mais comme l'a dit très justement @UnSuricate y'a completement moyen que Dumby tente de le proteger de lui même.Il y a un truc que je trouve étrange: ok Pettigrow a sûrement dit à Voldemort que Sirius était un animagus, ça on est d'accord mais je vois pas en quoi ça le met énormément en danger. Il ressemble à un chien noir lambda quand il se transforme non ? Voldemort va pas s'amuser à jeter des sorts sur tous les chiens qui passent pour voir si c'est Sirius.
chap 4: Coup de colère et maison de l'enfer (oui je sais ça rime, je suis très douée)
Aaaaaaaaaah le 12 square Gruimaud... toki doki!

à ce propos (
Je fait partie de la team soutien à Harry pour ce tome !
En revanche je propose quand même ce gif comme gif officiel du tome 5

‘And some of them are standing guard over something,’ said Ron. ‘They’re always talking about guard duty.’
‘Couldn’t have been me, could it?’ said Harry sarcastically.
‘Oh, yeah,’ said Ron, with a look of dawning comprehension.

Meilleur réplique du tome!‘Hello, Harry,’ said George, beaming at him. ‘We thought we heard your dulcet tones.’
Le résultat doit être extrêmement discret...I’ve been flicking Dungbombs at it from the top of the stairs and they just soar away from it,
Way too hot in my mind...‘And Bill’s been giving her a lot of private lessons,’ sniggered Fred.

Il a fait une liste? Qui est le premier?He had always liked Percy least of Ron’s brothers
"Ginny, your hands are filthy, what have you been doing? Go and wash them before dinner, please.’
Aaaaaaaah bah on voit bien la petite dernière hein, je pense que c'eut été Gred ou Feorges ou même Ron Mrs Weasley les auraient tout de suite soupçonnés...
Chap 5:
Ahahah décidément faut croire que je suis une Tonks en puissance !toppling a candle on to the last piece of parchment. ‘Oh no – sorry –’
‘Here, dear,’ said Mrs Weasley, sounding exasperated, and she repaired the parchment with a wave of her wand.
(Bon sans le coté bad-ass à coté
)Bon pour le coup, ils se sont suffisamment foutu de la gueule de Percy à ce propos...‘Bill didn’t feel the need to Apparate every few feet! Charlie didn’t charm everything he met! Percy –’
Gosh...(which was saying something as the jeans had once been Dudley’s)

), je ne le visualise pas du tout comme dans les films où les lieux sont hyper sinistres... J'imaginais plutôt un parquet bien chaleureux qui craque, une lumière dorée. Ambiance bibliothèque plutôt que dongeon, en gros.

(enfin ça reste que mon avis)

. (au fait, est-ce que les Dursley auraient pu entré? est-ce juste parce que Mr Weasley n'est pas un parent ou gardien?)
" ... Ouais, comme tout le monde quoi ! 

(poke