Chap 34
Comme vous je pense que ça doit vraiment être étrange de voler sur qqe chose d'invisible mais c'est surtout de sentir bouger ses ailes, le sentir respirer qui doit être perturbant. En effet Harry fait la réflexion à Ron sur le fait qu'il devrait plutôt espérer ne jamais voir les sombras mais une page plus loin on comprend qu'il compatit puisqu'il est dit "il imagina ce qu'on devait ressentir en filant ça cette altitude sans aucun support visible"
Luna elle crois que c'est une visite guidée, une petite ballade dans Londres By Nigth
Cette histoire de cerveaux qui flotte c'est d'un gore quand même .... ils sont à qui, et qu'est ce qu'ils peuvent bien faire avec
Moi aussi j'avais pensé que ceux qui "entendait les voix de l'arcade" étaient les même que ceux qui voyaient les sombrals, pourtant c'est écrit que Ginny aussi est fascinée par l’arcade donc c'est bizarre.
Quand Harry reproche à Ginny de vouloir trainer devant la cloche du temps et qu'elle le remballe en lui rappelant que lui a trainer devant l’arcade! bim! elle se laisse plus faire la petite, envolée l’époque ou elle osait même pas te dire bonjour hein
Quand Harry comprend que Sirius n'est pas là et qu'il court partout, il me fait de la peine .... il commence à sentir le traquenard ....
Moi perso, un truc avec on nom dessus, on a beau dire de pas le toucher je le touche quand même, merde y a ton nom dessous quoi! mais après je suis trop curieuse et c'est un vilain défaut
COJ Chap 35
J'adore Helena Bonam Carter et je ne verrais personne d'autre dans le rôle de Bellatrix mais mon dieu que je déteste ce personnage pourtant! cette façon qu'elle a d’imiter les autres avec sa petite voix, ses yeux de folle, sa dévotion totale envers Voldemort bref et la preuve qu'elle n'agace pas que moi, elle agace même Lucius lol Elle démarre au quart de tour, je comprend aussi que Harry cherche la petite bête, mais après tout ce qu'il dit est totalement juste donc bon
Le pauvre, il comprend qu'il a mené ses amis dans un piège bien rôdé, je le plains
Tout le monde dit adieu aux retourneurs de temps
J'aime beaucoup quand le mangemort se retrouve avec une tête de bébé grâce à la cloche du temps, c'est quand même plus drôle que 'l’oiseau!
Pauvre Neville sa baguette est brisée et en plus c'était celle de son papa
Je sais pas comment Harry fait pour garder sa prophétie intacte aussi longtemps,a evc moi elle se serait brisée dès le début tellement jsuis maladroite
"L'affrontement Neville/Bellatrix" déjà ce que lui dit Malefoy ... "ta grand mère à l'habitue de perdre des membres de sa famille pour les besoins de notre cause" je trouve ça épouvantable mais alors que Bellatrix lui dise qu'elle a eu le "plaisir" de rencontrer se parents Neville doit tellement être triste et furieux en même temps .... La preuve qu'une baguette sert à autre chose qu'à lancer des sorts : après le nez du troll en 1ère année, l’œil de mangemort !
Le moment fatidique ..... j'étais comme Harry à ma 1èrer lecture, je n'y croyait pas, je ne voulais pas y croire, je pensais qu'il allait réapparaître ... mais non

mon petit cœur a tellement saigné (et il ne fait que commencer!) et j'ai tellement pleurer que les lettres dorées de ma couvertures sont presque toutes effacées. Je n'ai jamais compris si il mourrait à cause du sortilège (qui serait un avada kedavra) et que donc hop il "part" dans l’arcade ou c'est juste le choc du sortilège qui le "pousse" dans l'arcade et il disparaît. .... "tu ne peux rien faire Harry .... Rien .... C'est fini pour lui"