chap 13:
Aaaarh c'est vraiment horrible cette comission d'enquête, ça me fou une boule dans la gorge tiens!
chap 14:
Et à partir de là je sais plus du tout dans quel ordre se déroulent les choses... faut dire que c'est toujours un peut le même schéma aka: on va quelque part et ça merde.
chap 15:

@nezentrompette par rapport à Halloween, c'est le jour du samain, l'equinoxe d'automne, c'est une fête importante pour les sorciers puisqu'elle est toujours fêtée à Poudlard, c'est un jour qui a toujours été considéré comme magie, et vu l’intérêt que porte Voldy à la "vielle magie" par rapport à ses horcruxes je pense que ça peut jouer (comme son obsession pour le chiffre 7 qui tient quasi de la superstition) de plus le meurtre de Harry est supposer créer le dernier horcruxe, je pense que d'un point de vue symbolique Voldy apprécie particulièrement le fait de vaincre la mort pendant le jour des morts...
Edit: Ah... @shigurette m'avait devancée en fait...
Pardon @Gunnm et @UnSuricate pour ma théorie sur Lulu

Je suis presque à jour!!!
Aaaarh c'est vraiment horrible cette comission d'enquête, ça me fou une boule dans la gorge tiens!
Bah quoi les sorciers aussi mangent des fruits et legumes, doit bien falloir les acheter quelque part...Profession des parents : marchands de fruits et légumes.
Je mange là merde!lorsqu’une main visqueuse, couverte de croûtes,
chap 14:
Surtout que c'est impossible...même s’il savait à quel point il serait stupide et dangereux pour eux d’apparaître dans l’enceinte de Poudlard
Je me suis toujours demandé si à la fin des événements Harry prenait Kreatur avec lui...il imagina l’elfe de maison s’affairant à la préparation d’une tourte au bœuf et aux rognons que Harry, Ron et Hermione ne mangeraient jamais.
Et à partir de là je sais plus du tout dans quel ordre se déroulent les choses... faut dire que c'est toujours un peut le même schéma aka: on va quelque part et ça merde.
OMG c'est ça que je veux... MAINTENANT!!!il était si froid contre sa peau qu’il donnait l’impression de sortir d’une eau glacée.
chap 15:
Tandis que les parents d'Hermione la laissait crever la dalle de temps en temps... "Ne mange pas tu va t'abimer les dents" (le retour des dentistes tueurs)Ron, en revanche, avait toujours bénéficié de trois délicieux repas par jour, assurés par sa mère ou par les elfes de maison de Poudlard
Ah ouai mais non, le brochet c'est dégueulasse les gars...des morceaux de brochet rôtis
Serieux? y'a du saumon et vous bouffez du brochet??? Ces anglais...Accio saumon !
Attend, remettons les choses au clair, en Angleterre "cette chaleur" ça veut dire 24°"La plupart des Londoniens qui les croisaient étaient habitués aux tenues excentriques et n’y prêtaient guère attention, mais parfois, l’un d’eux jetait un regard en arrière en se demandant qui donc pouvait bien porter d’aussi longues capes par une chaleur pareille."
en même temps, je suis bien d'accord avec eux !

@nezentrompette par rapport à Halloween, c'est le jour du samain, l'equinoxe d'automne, c'est une fête importante pour les sorciers puisqu'elle est toujours fêtée à Poudlard, c'est un jour qui a toujours été considéré comme magie, et vu l’intérêt que porte Voldy à la "vielle magie" par rapport à ses horcruxes je pense que ça peut jouer (comme son obsession pour le chiffre 7 qui tient quasi de la superstition) de plus le meurtre de Harry est supposer créer le dernier horcruxe, je pense que d'un point de vue symbolique Voldy apprécie particulièrement le fait de vaincre la mort pendant le jour des morts...
Edit: Ah... @shigurette m'avait devancée en fait...
Pardon @Gunnm et @UnSuricate pour ma théorie sur Lulu
Je pense que notre équivalent moldus serait qu'une bande d'uluberlus décident que les bottes de 7 lieu éxistent et se créent un symbole pour se reconnaitre... Je suis pas certaine qu'ils soient bien pris au serieuC'est vrai que c'est bizarre de ne pas étudier l'histoire moderne, mais après c'était peut être au programme de la 7èeme année, on ne le saura jamaisC'est vrai que c'est étrange que Scrimegeour : ancien ministre et surtout ancien auror n'est pas reconnu cette marque!

Je suis presque à jour!!!
C'est vrai que c'est étrange que Scrimegeour : ancien ministre et surtout ancien auror n'est pas reconnu cette marque!
Internet est magique 

(en gros les filles dans Harry Potter ont vraiment pas besoin de renter chez elles)

M'enfin les sorciers et la logique, ça fait deux (Snape et Hermione mis à part)
Bien vu Ron (ça doit donner du moulin à la théorie de Dumby = Ron vieux)
Pauvre Luna qui n'a pas eu d'amis à Poudlard (et ailleurs) avant sa 4e année.

(désolée)