@Patriarcaca merci à toi d'avoir participé avec nous
Et comme c'est une colo HP, tu seras avec nous quand même 
COJ, 21 :

(désolée)
N'empêche, il aurait suffit que Xeno dise "Voldemort" et ça aurait été réglé ! Mine de rien, ça prend du temps un hibou...
AAAAAAAAAAAAAH je veux lire la suite !!

COJ, 21 :
— Justement, ça tombe bien, il n’y a pas assez de choses effrayantes dans notre vie, coupa Harry sans avoir pu s’en empêcher.

Du coup j'imagine la mort comme ça maintenant...— La Mort a une cape d’invisibilité ? l’interrompit Harry.
— Pour s’approcher des gens sans être vue, expliqua Ron. Parfois, elle en a assez de se précipiter sur ses victimes en agitant les bras et en poussant des cris...

Ron, ce troll vivant...— Tu devrais peut-être essayer le chapeau, Hermione, suggéra Ron en montrant d’un signe de tête la coiffe ridicule de la sculpture.
Sa voix tremblait sous l’effort qu’il devait faire pour ne pas éclater de rire.

BIEN VU !'We are talking about a cloak that really and truly renders the wearer completely invisible, and endures eternally, giving constant and impenetrable concealment , no matter what spells are cast at it'
Alors même avec l’œil de Maugray ou un sort pour savoir s'il y a quelqu'un, Harry devrait être indectable, non? Or de temps à autres, il y a des indices comme quoi on sait que Harry est sous sa cape.![]()

— Prouvez-moi plutôt qu’elle n’existe pas, rétorqua Xenophilius. Hermione parut scandalisée.

— Voulez-vous rester dîner ? lança-t-il en redescendant les marches. Tout le monde nous demande toujours notre recette de soupe aux Boullus d’eau douce.
— Sans doute pour la communiquer au service des poisons de Ste Mangouste, chuchota Ron.

Oooh ils sont trop chous tous les trois !Hermione sembla exaspérée : son expression était pour eux si familière, si attendrissante, que Harry et Ron échangèrent un sourire.

Il y a toujours eu des sorciers pour se vanter d’avoir une baguette plus grande et meilleure que les autres.

N'empêche, il aurait suffit que Xeno dise "Voldemort" et ça aurait été réglé ! Mine de rien, ça prend du temps un hibou...
AAAAAAAAAAAAAH je veux lire la suite !!