@Sayress
Pour moi Rogue veut surtout embêter Harry, et peut-être le sous-estime-t-il par rapport à Malefoy, surtout aidé par ses conseils alors qu'Harry est contraint d'écouter Lockart... Je me pose la question pour le serpent, par contre... Soit il sait quelques petites choses, soit c'est juste pour effrayer Harry et l'humilier un peu comme c'est l'emblème de Serpentard ?
COJ12. Le Polynectar.
C'est vrai que quand on y pense, Harry a beaucoup de choses en tête, on ne sait pas par où commencer
Déjà qu'Hermione reste à Poudlard c'est surprenant, mais Malefoy ?! Mouais...
J'adore Fred et George, toujours là pour dédramatiser Dommage que les autres élèves n'aient pas l'air très réceptifs à leur humour (et à leur sang-froid aussi) !
Je crois qu'on assiste au premier gros plan foireux du trio, comme le souligne Ron Et une fois n'est pas coutume, Hermione en est l'instigatrice ! Le début est bien mené, mais il y avait beaucoup de choses aléatoires... Rien que trouver la salle commune... Malefoy réussit l'exploit d'être presque encore plus odieux dans sa sphère privé que dans ses provocations publiques !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
COJ12. Le Polynectar.
C'est vrai que quand on y pense, Harry a beaucoup de choses en tête, on ne sait pas par où commencer
Déjà qu'Hermione reste à Poudlard c'est surprenant, mais Malefoy ?! Mouais...
J'adore Fred et George, toujours là pour dédramatiser Dommage que les autres élèves n'aient pas l'air très réceptifs à leur humour (et à leur sang-froid aussi) !
Je crois qu'on assiste au premier gros plan foireux du trio, comme le souligne Ron Et une fois n'est pas coutume, Hermione en est l'instigatrice ! Le début est bien mené, mais il y avait beaucoup de choses aléatoires... Rien que trouver la salle commune... Malefoy réussit l'exploit d'être presque encore plus odieux dans sa sphère privé que dans ses provocations publiques !