COJ29. The Lost Diadem.
Qui d'autre s'est dit qu'iels allaient partir sur le champ pour Poudlard afin de péter la gueule aux Carrow pour ce qu'ils ont fait subir aux élèves ?

Déjà Ombrage j'étais chaude patate, mais là, magie ou non, je les démonte sur place
Sinon j'étais hyper dans la hype de ce chapitre tout du long ! J'arrive même pas à dire combien je suis fière de Neville et de sa badasserie, de sa volonté, ténacité et ingéniosité et qu'il devrait prendre un peu plus soin de lui voyons
Dwalish, le mec le plus poissard de la saga ?
@No1 (j'ai été vérifier aussi et non

)
La Salle sur Demande qui
se rattrape pour avoir fait rentrer ces foutus Mangemorts la dernière fois ! 
est décidément la seule salle importante de tout le château

(avec Ron qui lâche la loi de Gamp

) Par contre crade qu'il ait fallu attendre l'arrivée des filles pour avoir une salle de bain digne de ce nom

L'arrivée de Luna, Dean puis de Lee, Cho, Ginny et les jumeaux

Et ça fait tellement chaud au cœur qu'ils soient tous motivés à en découdre même si on a juste envie qu'ils restent safe
Le chapitre où Harry découvre que la rétention d'infos, c'est pas si facile ^^" C'est sympa le petit dilemme moral (+ la petite pique sur la confiance) mais maintenant que Voldy est au courant qu'ils sont après les Horcruxes, le secret est éventé, il ne s'agit plus d'être aussi tatillon ... (on va dire que c'est la force de l'habitude après plusieurs mois sur les routes) Heureusement que Ron a le bon réflexe !
Et que Luna est là pour sauver la mise !
Et sérieux, on a le droit à l'énigme
de la poule et de l’œuf du phénix et de la flamme ? Y a pas le time foutue porte
(et sinon la réponse c'était l’œuf, mutation génétique mdr)
Et c'te cliffhanger !