Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Chapitre 21. The Tale Of The Three Brothers.
Autant les films nous ont trahis pour certains trucs, autant là c'est un des trucs qu'ils ont le plus réussi

J'adore cette fable et les différentes adaptations qui ont été faites, sa poésie, je kiffe le mélange entre mythe et réalité et le fait que les trois symboles s'assemblent parfaitement, toutes les subtilités du texte... C'est pour ça que je ne me sépare quasiment jamais de mon collier les représentant ^^
Ils en prennent leur temps les Mangemorts, faudrait pas qu'ils se pointent avant la fin de l'histoire ou du débat

Un fanfilm plutôt pas mal fait sur la fable
@Shanesca Ça doit expliquer pourquoi des

Les contes de Beedle le Barde chantés (anglais) (perso je suis hypra fan de celle de la fontaine)
Chapter 22 - The Deathly Hollows
J'ai un peu de peine pour Xenophilius, surtout quand il se fait torturer, même si sa réaction désespérée pour sauver sa fille ne l'excuse qu'à moitié... Après on se persuade toujours que dans ce genre de situation on agirait différemment, mais on n'est jamais sûr•e avant d'y être confronté... :/
Sacrée Hermione la Rationnelle

C'est tellement plein d'infos et de révélations, et j'étais totalement à fond quand Harry a fait la connexion avec les Reliques, les Horcruxes, la bague, le vif d'or, puis avec la baguette et la quête de Voldemort et ce que ça implique...
J'vous avais dit que j'étais mega fan de la fable ?

Et ça lui rend un peu foi dans Dumbledore

Et il ne reste plus que le vif à déchiffrer !

Et damned, on est en mars !
Potterwatch

Et ça aurait été marrant l'identité des intervenants (Romulus, vraiment ?

Hagrid !

L'intervention de

And... shit...