Total HS
mais pourquoi j'ai du confirmer mon big up ?
Techniquement, il a tenté, dans la grotte. Ça a juste pas été efficace
C'est juste
Mais techniquement je pense que ça a marché, ma théorie c'est que l'Horcruxe a bien été attiré mais que le liquide bouclier l'a bloqué, ce qui a fait que l'Inferi déclenché par le mouvement est sorti de l'eau mais s'est tout de suite "désactivé" (en plus j'imagine le truc faire un saut de carpe, c'est tout de suite moins flippant
) Donc si ma théorie est correcte....
COJ 7. The Will of Albus Dumbledore
J'ai du me creuser un peu la mémoire pour retrouver qui était Gregorovitch alors que je connais la saga, le fait qu'Harry tiltera plus tard m'étonnera toujours, perso je me rappelle plus de ce que j'ai mangé ce soir, alors si c'était une vrai info qu'on aurait cité mine de rien au cours des années précédentes, je serai mal et l'avenir du monde sorcier aussi
Ah si ça me revient, c'était de la pizza
J'adore le personnage de Ron
"Bilius" =_=... Un coup il est génial, le coup d'après c'est vraiment un gros nul. Je vais me mettre en déni complet et penser que Fred et George ne lui ont pas offert un stupide bouquin de pick-up "artiste", mais bien un livre sérieux sur la psychologie en amour et les relations saines =_= (puisqu'après tout c'est pas
que la baguette qui compte
)
Et je ne dirais rien à propos de son indiscrétion totale (d'où il rentre comme ça dans la chambre de sa soeur ?
) ou son soit disant instinct de protection pour Ginny...
Je me demande le pourquoi de la tradition de la montre mais c'est très touchant que Molly ait offerte celle de son frère, même si du coup ça voudrait dire qu'il est décédé ?
Ca permet aussi de mettre en avant qu'il y a une famille un peu plus étendue, ce qui ne m'était jamais parue évident avant (à part la fameuse tante Murielle qu'on cite à peine, et quelques cas comme les soeurs Lestrange, j'ai l'impression qu'il n'y a que des enfants uniques en bout de course des arbres généalogiques, du moins décrits dans les bouquins)
Petit truc con mais j'ai seulement remarqué que -dans la version anglaise comme française- ils disent "Monsieur" et "Madame" Delacour plutôt que Mr et Mrs lol
Et le cadeau d'Hagrid est génial !
A se demander pourquoi Voldy n'y a pas caché ses Horcruxes du coup
Et je me demande aussi comment ça fonctionne ces Patronus messager, déjà qu'apparemment c'est super compliqué d'en faire un corporel, en plus il fait répondeur intégré même quand t'es pas spécialement à proximité...
Par contre pourquoi faut que Remus et Tonks dégagent ?
Savaient pas se cacher quelque part en attendant que le Ministre dégage ?
(et donc oui, Tonks semble être déjà enceinte à ce moment là)
Et sérieusement, il y a pas la place dans le jardin pour Hagrid ? ^^"
Scrimgeour m'énerve. Mais vraiment. Parce que quand il a été introduit, j'ai vraiment pensé qu'il serait un bon remplaçant à Fudge, un ex-Auror qui s'y connait en Forces du Mal et qui n'a pas peur de faire des choix impopulaires et de prendre les décisions qui s'imposent pour redresser la situation quitte à ce qu'elles soient (volontairement ou non) à l'encontre des intérêts de l'Ordre. Et en fait non, c'est juste un Fudge bis, plus vindicatif et le côté couillon en moins, plus préoccupé par sa position et la résolutions de trucs faciles ou insignifiants que des résultats... (je pense quand même que ses intentions sont nobles, mais boudiou il s'y prend comme un pied !)
Par contre j'avoue j'ai un peu tiqué quand Dumbledore a légué l'épée à Harry lol J'étais en mode "nan mais c'est pas un item historique très important et est-ce que Dumbledore a vraiment légitimité dessus ? C'est pas comme s'il lui refilait tranquilou la Joconde ?"
(même si elle va se révéler indispensable dans la suite évidemment, ainsi que les autres cadeaux)
Blanche-Neige et Cendrillon, des maladies
Mais bien vu cependant que les versions "originales" diffèrent souvent des versions plus populaires et récentes, ça aurait été comique si dans le Disney de Cendrillon, les deux soeurs se coupaient le pied pour enfiler la godasse... ^^"